Bonsoir tout le monde.
Je poste pour la 1er fois ici, car je suis un peu dépasser par ma demande
J'essaye de créer une fonction qui me permettra de remplir une table en fonction de deux autres tables je m'explique avec un exemple:
J'ai trois tables : T_membres T_objectif_mois et T_mois
Dans T_membre il y à les prénoms de mon équipe.
Dans T_mois il y à la liste de tout les mois de l'année.
Et dans T_objectif_mois je voudrais grâce à une fonction y ajouter chaque prénom avec les 12 mois de l'année
Voici ceux que j'ai bien commencé à faire mais j'ai l'impression d'être un peu perdu.
Encore merci de m'avoir lu et j'espère vous aurai un ou deux conseille à m'apporter pour terminer mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 Public Function Remplir_TBAcces_obje_mensuel_vendeur() Dim db As Database Dim rs As Recordset Dim rs1 As Recordset Dim qdef As QueryDef Dim req As String Dim frm As dao.Recordset Set db = CurrentDb Set rs = db.OpenRecordset("SELECT * FROM T_membres", dbOpenDynaset) Set rs1 = db.OpenRecordset("SELECT * FROM T_mois", dbOpenDynaset) req = "INSERT into T_objectif_mois(id_vendeur_obj, vendeur_obj,mois_obj) " & _ " Values ([P_id_vendeur_obj], [P_vendeur_obj],[P_mois_obj])" While Not rs.EOF Set frm = db.OpenRecordset("SELECT * FROM T_mois", dbOpenDynaset) Do While Not frm.EOF Set qdef = db.CreateQueryDef(vbNullString, req) With qdef .Parameters("P_id_vendeur_obj") = rs("id_membre") .Parameters("P_vendeur_obj") = rs("prenom_membre") .Parameters("P_mois_obj") = rs1("designation_mois") frm.MoveNext .Execute End With qdef.Close Set qdef = Nothing Loop rs.MoveNext rs1.MoveNext Wend rs.Close Set rs = Nothing rs1.Close Set rs1 = Nothing db.Close Set db = Nothing End Function
Partager