IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

jQuery Discussion :

Ajouter plusieurs attributs de même nature à un bouton


Sujet :

jQuery

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Infographiste, Webdesigner
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Drôme (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Infographiste, Webdesigner
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 109
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut Ajouter plusieurs attributs de même nature à un bouton
    Bonjour à tous et à toutes,

    (Je vais essayer d'être précis ET concis, ce qui n'est pas évident. Merci de m'en excuser par avance si je n'y parviens pas)

    Je travaille sur un portail de bibliothèque avec une barre de recherche (champ + bouton de recherche).
    Mon responsable m'a demandé de préfiltrer la recherche sur un critère (en l'occurrence : Type de document : Patrimoine)

    Quand on lance une recherche, sans critère, l'URL de la page de résultats de recherche est la suivante :
    https://nom-du-portail.fr/opac/catalog/search?allfields[]=

    et le code HTML, par défaut, du bouton est le suivant (l'explication du pourquoi je l'indique, viendra plus tard) :
    Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    <button class="btn btn-link btn-search" data-toggle="tooltip" title="" data-placement="bottom" id="fast-search-btn-search" data-original-title="Lancer la recherche">
                                        <i class="far fa fa-search"></i>
    </button>

    Quand j'ajoute le critère demandé, l'URL de la page de résultats de recherche est la suivante :
    https://nom-du-portail.fr/opac/catalog/search?allfields[]=&specificField[]=typededocument_dyns%3A"Patrimoine"

    Pour obtenir cette URL pour la page de résultats de recherche, j'ai ajouté, bouton de recherche, un attribut via le jQuery suivant :
    Code jquery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    $( "#searchbar #fast-search-btn-search.btn-search" ).attr( 'name', 'specificField[]' );
    $( "#searchbar #fast-search-btn-search.btn-search" ).attr( 'value', 'typededocument_dyns:"Patrimoine"' );

    Résultat, le code HTML du bouton de recherche est le suivant :
    Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    <button class="btn btn-link btn-search" data-toggle="tooltip" title="" data-placement="bottom" id="fast-search-btn-search" data-original-title="Lancer la recherche" name="specificField[]" value="typededocument_dyns:&quot;Patrimoine&quot;">
                                        <i class="far fa fa-search"></i>
    </button>

    Jusqu'ici, tout va bien. Grâce à mon script jQuery, j'ajoute un attribut "specificField[]" à mon bouton de recherche => ça modifie l'URL de la page de résultats de recherche ET (surtout) ça préfiltre la recherche sur le critère Type de document : Patrimoine

    Là où ça se corse, c'est quand je veux ajouter un second critère de recherche (ex : la Médiathèque Victor Hugo).

    L'URL de la page de résultats de recherche est la suivante :
    https://nom-du-portail.fr/opac/catalog/search?allfields[0]=&specificField[0]=typededocument_dyns%3A"Patrimoine"&specificField[]=siteStr%3A"Médiathèque+Victor+Hugo"

    Pour obtenir cette URL, j'ai donc ajouté les 2 lignes suivantes à mon jQuery :
    Code jquery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    $( "#searchbar #fast-search-btn-search.btn-search" ).attr( 'name', 'specificField[]' );
    $( "#searchbar #fast-search-btn-search.btn-search" ).attr( 'value', 'siteStr:"Médiathèque+Victor+Hugo"' );

    et ainsi avoir non pas un, mais deux attributs "specificField[]" :
    - Type de document : Patrimoine
    - Site : Médiathèque Victor Hugo

    Problème : Peu importe l'ordre des attributs dans le jQuery (Type de document : Patrimoine en premier et Site : Médiathèque Victor Hugo en second, ou l'inverse), le bouton recherche ne conserve QUE le dernier attribut.

    En effet, j'ai essayé de modifier le HTML du bouton de recherche et mettre deux attributs "specificField[]", quand je valide la modification, c'est le dernier attribut qui est conservé.

    Du coup, je voulais savoir : comment faire pour ajouter plusieurs attributs de même nature à un bouton ?

    Merci par avance pour vos réponses

    Bonne journée

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de mathieu
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 235
    Points : 15 532
    Points
    15 532
    Par défaut
    Citation Envoyé par spip93 Voir le message
    Problème : Peu importe l'ordre des attributs dans le jQuery, le bouton recherche ne conserve QUE le dernier attribut.
    c'est normal, en html une balise n'est pas prévue pour avoir plusieurs attributs avec le même nom.

    donc pour ce bouton spécial, vous allez devoir faire un traitement particulier en javascript pour qu'au clic, le code construise l'url et fasse la redirection.

  3. #3
    Membre émérite Avatar de darkstar123456
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 896
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 896
    Points : 2 835
    Points
    2 835
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai du mal à comprendre votre problème.
    Il s'agit d'un formulaire, il devrait donc y avoir différents champs qui représentent votre recherche.
    D'après ce que je vois, au moins un champ texte de recherche libre, un select pour les types de documents et un select multiple (?) pour les sites.
    Donc quoi qu'il arrive, vous devriez avoir 3 attributs name différents (un attribut par champ)


    Là de ce que je vois, vous avez un formulaire avec aucun champ, à part sur le bouton submit (qui n'en est pas un au final car il n'a pas d'attribut type) et vous essayez de remplir tout dans cette variable....

    Dans le pire des cas, si vous avez besoin des champs mais sans les montrer (je ne vois pas pourquoi du parce que ça voudrait que le visiteur ne peut changer les filtres), vous pourriez mettre un champ type="hidden" pour setuper des valeurs tout en les cachant.

    De ce que je vois du code présenté, vous n'avez pas le moindre besoin de javascript pour faire ce que vous faites..
    Vous vous compliquez la vie de fou pour rien je pense...

    Je vous ai réalisé un exemple de formulaire dans lequel il n'y a pas le moindre javascript.
    Le lien est temporaire mais le voici : https://tests.pierre-roels.com/test-form.php


    Dans ce cas-ci, je me suis "embêté" à sélectionner manuellement une valeur par défaut pour mes 2 select mais si on faisait en sorte que ça soit à chaque fois le premier tag option la sélection se ferait automatiquement.
    Et j'ai juste rendu le champ de recherche obligatoire.

    Voici le code source de cette page :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    <?php
    ini_set('display_errors', 1);
    error_reporting(E_ALL);
     
    function get_value($index, $default = "") {
        return (isset($_GET[$index])) ? filter_input(INPUT_GET, $index) : $default;
    }
     
    function get_value_array($index, $default = "") {
        return (isset($_GET[$index])) ? filter_input(INPUT_GET, $index, FILTER_DEFAULT, FILTER_REQUIRE_ARRAY) : $default;
    }
     
    $types = [
        'patrimoine' => "Patrimoine",
        'historique' => "Historiques",
        'numerique' => "Numériques",
    ];
     
    $sites = [
        'mediatheque-victor-hugo' => 'Médiathèque Victor Hugo',
        'sorbonne' => "La Sorbonne",
        'puy-du-fou' => "Puy dy Fou",
    ];
    ?><form method="get" action="">
        <p>
            <label for="type_doc">Type de document</label>
            <select name="type_doc" id="type_doc">
                <option value=""></option>
                <?php foreach ($types AS $k => $v) : ?>
                    <?php $selected = (get_value('type_doc') == $k || (empty(get_value('type_doc')) && $k == 'patrimoine')) ? ' selected="selected"' : ''; ?>
                    <option value="<?= $k; ?>"<?= $selected; ?>><?= $v; ?></option>
                <?php endforeach; ?>
            </select>
        </p>
        <p>
            <label for="sites">Un select multiple pour l'exemple</label>
            <select name="sites[]" id="sites" multiple>
                <?php foreach ($sites AS $k => $v) : ?>
                    <?php $selected = (is_array(get_value_array('sites')) && in_array($k, get_value_array('sites')) || (empty(get_value('sites')) && $k == 'mediatheque-victor-hugo')) ? ' selected="selected"' : ''; ?>
                    <option value="<?= $k; ?>"<?= $selected; ?>><?= $v; ?></option>
                <?php endforeach; ?>
            </select>
        </p>
        <p>
            <label for="search">Texte à trouver :</label>
            <input type="text" name="search" id="search" value="<?= get_value('search'); ?>" required="required" />
        </p>
        <button type="submit">Chercher</button>
    </form>
     
    <?php
    if (!empty($_GET)) {
        echo '<hr />';
        echo PHP_EOL . '<pre>type_doc: ' . print_r(get_value('type_doc'), true) . '</pre>' . PHP_EOL;
        echo PHP_EOL . '<pre>sites: ' . print_r(get_value_array('sites'), true) . '</pre>' . PHP_EOL;
        echo PHP_EOL . '<pre>search: ' . print_r(get_value('search'), true) . '</pre>' . PHP_EOL;
        echo '<hr />';
        echo PHP_EOL . '<pre>$_GET raw data: ' . print_r($_GET, true) . '</pre>' . PHP_EOL;
    }

  4. #4
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Infographiste, Webdesigner
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Drôme (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Infographiste, Webdesigner
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 109
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut
    Bonjour,

    @mathieu Merci beaucoup pour le message. C'est bien ce que je craignais Quel serait ce code javascript pour qu'au clic, le code construise l'url et fasse la redirection ?

    @darkstar123456 Merci infiniment pour votre message et votre implication, mais, malheureusement je ne vais pas pouvoir reprendre votre code (j'en suis vraiment désolé). En effet, (excusez-moi, j'aurais dû le préciser plus tôt) je ne peux agir sur le portail que sur le HTML et le CSS. Et encore, je ne peux pas agir directement sur le HTML. Quand j'agis dessus c'est très ponctuellement et surtout, c'est via du jQuery/JavaScript que j'exécute en pied de page.
    Donc tout dois passer soit par du jQuery, soit du JS.

    Par ailleurs, vous trouverez un exemple de portail (et donc de bloc de recherche) ici

    Quand on clique sur le bouton recherche, par défaut on accède à l'intégralité du catalogue.

    Ce que je souhaite faire, c'est que, par défaut, on ait une recherche avec plusieurs critères.

    Jusqu'ici, en ajoutant des attributs au bouton recherche, je ne suis arrivé qu'à en mettre un seul (en l'occurrence : Type de document : Patrimoine)

    Ma question est : comment faire, soit (de préférence) en jQuery, soit en JS pour avoir, par défaut, plusieurs critères de recherche (de préférence un type de document + un site) ?

    Merci par avance pour votre aide

  5. #5
    Membre émérite Avatar de darkstar123456
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 896
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 896
    Points : 2 835
    Points
    2 835
    Par défaut
    Bonjour,

    Comme l'a dit @mathieu c'est impossible d'avoir plusieurs attributs avec un même nom.
    Donc ne cherchez plus dans cette direction, ce n'est pas la bonne ^^

    Si vous devez vraiment faire ça, et que vous ne pouvez toucher qu'au javascript, il reste quelques autres solutions malgré tout :
    1. Revenir ma solution et créer l'HTML depuis javascript... c'est très moche mais ça marche, et on en revient au formulaire que j'ai présenté
    2. Créer la recherche en AJAX et donc créer soit-même manuellement la recherche



    Merci pour le lien ça sera sûrement plus simple de comprendre et de vous aider :-)

    Je vais essayer de regarder ça et de revenir avec - j'espère - un bout de code pour vous aider ou de quoi vous aiguille

  6. #6
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Infographiste, Webdesigner
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Drôme (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Infographiste, Webdesigner
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 109
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai trouvé une solution en jQuery.
    Finalement, je n'étais pas loin de la solution.
    Pour ceux que ça intéressent, voici le code jQuery :
    Code jquery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     
    $( "#searchbar #fast-search-btn-search.btn-search" ).attr( 'name', 'specificField[]' );
    $( "#searchbar #fast-search-btn-search.btn-search" ).attr( 'value', 'typededocument_dyns:"Patrimoine"'+'siteStr:"Médiathèque+Victor+Hugo"' );

    Comme vous pouvez le voir, il y a un + entre les valeurs.

    Merci pour votre aide

    Bonne journée

  7. #7
    Membre émérite Avatar de darkstar123456
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 896
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 896
    Points : 2 835
    Points
    2 835
    Par défaut
    Rebonjour,

    Grâce le site, on peut retrouver le code source et donc retrouver la méthode qui défini les critères :
    Fichier : https://laurent.bibenligne.fr/vendor...ript.js?v=2.19
    Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
        $(".selection-site-link").click(function() {
            $('#siteSelected').text($(this).attr('name'));
            $('#siteSelectedInput').val('');
            if ($(this).attr('url')) {
                $('#siteSelectedInput').removeAttr('disabled');
                $('#siteSelectedInput').val($(this).attr('url'));
            } else {
                $('#siteSelectedInput').addAttr('disabled');
            }
        });
     
        $(".selection-criteria-link").click(function() {
            $('#filtreChange').text($(this).attr('translation'));
            $('#criteriaSelectedInput').val($(this).attr('name'));
            $('#fast-search-input').attr('name', $(this).attr('name') + '[]');
        });

    Et donc, plutôt que de créer l'URL, vous devriez -au chargement de la page- ajouter les valeurs aux inputs (car comme dans mon exemple, ces inputs existent bel et bien et c'est logique car c'est comme ça que fonctionne un formulaire)

    Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    let name = 'Médiathèque Victor Hugo';
    let value = 'siteStr:Médiathèque+Victor+Hugo';
    $('#siteSelected').text(name);
    $('#siteSelectedInput').removeAttr('disabled');
    $('#siteSelectedInput').val(value);

    NB : Pour définir la valeur d'un champ en jQuery, on utilise la méthode .val(), c'est plus simple et plus safe car on ne défini pas toujours une valeur via l'attribut value (par exemple dans un champ de type select ou textarea ce n'est pas le cas)

  8. #8
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Infographiste, Webdesigner
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Drôme (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Infographiste, Webdesigner
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 109
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut
    Très bien et merci darkstar123456
    Cependant votre code n'implémente qu'un seul critère (en l'occurrence le critère site Médiathèque Victor Hugo)
    Comment ça se passe si je veux en mettre plusieurs (par exemple si je veux ajouter le critère Type de document : Patrimoine) ?

    Par ailleurs, je ne comprends pas la ligne :
    Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     
    $('#siteSelectedInput').removeAttr('disabled');

    Pourquoi supprimer les attributs ? C'est au cas où il y en aurait déjà un qui pourrait interférer avec celui qu'on ajoute ?

    Encore merci

  9. #9
    Membre émérite Avatar de darkstar123456
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 896
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 896
    Points : 2 835
    Points
    2 835
    Par défaut
    Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas répondre à ces questions.
    Je ne connais pas le code qu'il y a derrière le site et donc impossible de savoir comment il est interprété.
    Il n'est d'ailleurs pas super logique non plus donc impossible de déduire comment il fonctionne.

    Si j'ai utilisé .removeAttr('disabled'); c'est tout simplement parce que ce code est présent dans le code de base (présenté dans ma réponse).
    Comme je l'ai expliqué, j'ai utilisé exactement le même code que dans le Javascript déjà présent.

    Maintenant, si vous ne connaissez pas l'attribut disabled c'est un attribut permet de totalement désactivé un champ.
    A l'inverse de l'attribut readonly qui empêche l'utilisateur d'écrire dans un champ, l'attribut disabled empêche l'utilisateur d'écrire dans un champ mais également ne le soumettra pas avec le formulaire.

    Si vous affichez le code source de la page, vous verrez que le champ portant l'ID a la valeur suivante :
    Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    <input id="siteSelectedInput" type="hidden" name="specificField[]" value="" disabled/>
    Il faut donc bien retirer cet attribut

    Par contre ça me fait sourire d'avoir un code si moche et compliqué mais de prêter attention à ce que l'URL ne contienne pas de valeur vide
    (ou alors c'est peut-être que le code PHP est du même acabit et que la fonction utilisée est if (isset($_GET['siteSelectedInput'])) mais j'espère que je me trompe )

  10. #10
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Infographiste, Webdesigner
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Drôme (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Infographiste, Webdesigner
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 109
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut
    Citation Envoyé par darkstar123456 Voir le message
    Par contre ça me fait sourire d'avoir un code si moche et compliqué mais de prêter attention à ce que l'URL ne contienne pas de valeur vide
    (ou alors c'est peut-être que le code PHP est du même acabit et que la fonction utilisée est if (isset($_GET['siteSelectedInput'])) mais j'espère que je me trompe )
    Je suis d'accord avec vous, il est moche et il y a plein d'aberrations.
    Je suis webdesigner dans la boite. J'interviens qu'au niveau du frontend pour mettre une couche de personnalisation et je vois qu'il y a plein de bugs et aberrations au niveau HTML et CSS. D'après ce que j'ai compris, côté backend, c'est pire ; il y a des rustines de partout donc votre remarque ne m'étonne pas le moins du monde. C'est l'inverse (le fait que vous ne fassiez pas de remarque sur le code) qui m'aurait étonné

    Pour en revenir à mon problème, je vais me débrouiller avec mon code jQuery.
    (Pour vérifier sous un autre angle) J'ai testé avec d'autres et plus de critères, en l'occurrence :
    • Type de documents : DVD
    • Site : Médiathèque de Montreuil
    • Section : Jeune


    ce qui donne :
    Code jquery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    $( "#searchbar #fast-search-btn-search.btn-search" ).attr( 'name', 'specificField[]' );
    $( "#searchbar #fast-search-btn-search.btn-search" ).attr( 'value', 'typededocument_dyns:"DVD"'+'siteStr:"Médiathèque+de+Montreuil"'+'sectionStr:"Jeune"' );
    et, sans me vanter (bien que je sois très content) ça fonctionne. J'ai le même nombre de résultats que si j'ajoutais les 3 critères "à la main" via les facettes.

    En tout cas, encore merci pour l'aide

  11. #11
    Membre émérite Avatar de darkstar123456
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 896
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 896
    Points : 2 835
    Points
    2 835
    Par défaut
    Hello,

    Oui j'imagine que y'a le feu à tous les étages

    Comme je le disais dans un message précédent, je vous conseille d'utiliser la méthode .val() pour définir des valeurs en jQuery
    Sinon vous allez vous arracher les cheveux quand vous utiliserez des select ou textarea

    Pour ce qui est de votre code, si vous écriez un string, c'est souvent plus facile à lire d'une traite plutôt que de séparer les phrase.
    Donc au lieu d'écrire :
    Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    'typededocument_dyns:"DVD"'+'siteStr:"Médiathèque+de+Montreuil"'+'sectionStr:"Jeune"'
    autant écrire directement :
    Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    'typededocument_dyns:"DVD"siteStr:"Médiathèque+de+Montreuil"sectionStr:"Jeune"'

  12. #12
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SpaceFrog
    Homme Profil pro
    Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    39 637
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 74
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Bidouilleur SharePoint
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 39 637
    Points : 66 658
    Points
    66 658
    Billets dans le blog
    1
    Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
    Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
    Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
    Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

    Venez sur le Chat de Développez !

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [CS5] Ajouter plusieurs fois le même bouton
    Par shem23 dans le forum ActionScript 3
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2016, 17h39
  2. [9.1] Ajouts plusieurs colonnes en même temps
    Par fafa63 dans le forum Requêtes
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2013, 01h14
  3. [XSLT 1.0] Comment ajouter plusieurs attribut
    Par aladin1984 dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2012, 18h13
  4. Problème avec plusieurs composants de même nature
    Par hudony dans le forum Composants
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/09/2009, 17h21
  5. Plusieurs attributs en même temps.
    Par jayjay78 dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2007, 16h53

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo