Bonjour tout le monde.
J'ai besoin de votre conseil/aide car je me pose une question fondamentale.
En effet, je souhaite créer un site e-commerce pour mon entreprise mais avec quelques spécificités. J'aimerais le même style que les boutiques en ligne classique mais sans la possibilité d'achat, j'ai juste besoin d'afficher le prix et le stock disponible dans mon entrepôt.
En effet, je suis un revendeur de produits à l'étranger pour une marque française et mon site devrait afficher seulement le stocks des produits disponibles dans mes locaux. Ainsi, les entreprises ( mes principaux clients ) qui auraient besoin de tel ou tel produit consulteraient mon site, et si j'ai ce qui leur faut les acheteurs de ces entreprises viendraient dans mon entrepôt pour acheter les produits qu'ils ont besoin et qui sont disponibles.
C'est pourquoi j'en appelle à vous pour savoir quel CMS e-commerce serait le mieux adapté à ce dont j'ai besoin. Sachant que j'ai des bonnes bases en PHP et que j'aimerais également avoir un bon référencement grâce à ce futur site.
Egalement, il est possible que dans le futur mes clients puissent acheter directement via le site mais sans livraison puisque le seul moyen pour eux de récupérer les produits qu'ils commandent est de venir dans mon entrepôt.
Merci beaucoup par avance et n'hésitez pas à poser des questions si je peux être plus clair sur certains points !
Partager