IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Solutions d'entreprise Discussion :

outils pour Plannings employés


Sujet :

Solutions d'entreprise

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Infirmier
    Inscrit en
    Mai 2022
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Infirmier
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2022
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut outils pour Plannings employés
    Bonjour à celui/ceux qui me liront,

    Je suis infirmier, je n'ai aucune connaissance en langage informatique mais j'aimerais m'y mettre sur mon temps libre.
    Je me permet ce post, bien que je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour le forum et si c'est le cas, je m'en excuse au préalable.

    J'aurais voulu avoir vos lumières concernant le choix de langage de programmation pour créer un outil (logiciel, programme, site web, je ne sais pas..) qui permet de faire des planning employés.
    J'aimerais essayer de faire un outil qui soit interactif (que tout les employés puisse ajouté des jours de travail, se les échanger ou les supprimer), que ce soit un outil qui soit accessible n'importe ou (j'avais pensé a un site web??), que bien entendu cet outil gère un calendrier, en l'occurrence suisse ( Jours fériés différent de en France et différent par cantons), comme tout bon outil RH que cet outil soit capable de calculer les heures théoriques en fonction du pourcentage de travail, les heures effectives et les heures supp...