Bonjour et merci à tous pour vos contributions, d'une manière générale je trouve toujours mon bonheur.

Mais pour cette fois j'ai besoin d'aide

Je suis simple utilisateur de Webi et voici la version :
Plateforme SAP BusinessObjects BI 4.2 Support Pack 6 Patch 5
Version : 14.2.6.3026

J'ai une requête qui tourne sur le début de l'année et récupère donc toutes les semaines de 2022.

Dans cette requête j'ai 8 rapports qui se basent sur la semaine précédente, et un dernier rapport qui fait la récap' d'historique par semaine de toute l'année.

En mettant en filtre l'année 2022 le dernier rapport affiche bien l'ensemble des semaines, mais pour les 8 rapports qui traitent de la semaine précédente je n'arrive pas à faire un filtre dynamique (en vue d'une planification tous les lundis matins). Si je met un filtre de rapport manuel cela fonctionne, mais ça ne sera pas dynamique de semaine en semaine.

Je suis donc parti sur le fait d'ajouter une nouvelle requête n'appellant que la semaine et jours de la semaine précédente, en pensant faire une fusion des ces champs, puis en appelant le résultat de la 2ème requête, mais ça ne marche pas.

Je sais qu'une solution serait de dupliquer la requête initiale en filtrant les 8 rapports de base sur semaine -1, puis la 2ème requête sur toute l'année, puis de construire les rapports en fonction des champs de chaque requête, mais cela va surcharger inutilement coté server et déjà que ça met du temps à tourner, j'aimerai trouver une solution plus simple à base de filtre...si c'est faisable

Merci !