Bonjour,

Nouvelle avec Power BI, je fais beaucoup d'essais-erreurs et là, il me semble que les erreurs l'emportent.

J'ai créé un histogramme empilé des 12 mois les plus récents et j'aimerais que l'échelle de l'axe des Y soit en fonction des valeurs minimales et maximales des inscriptions de chacune des 17 succursales ainsi que des inscriptions totales. Pour vous donner un ordre de grandeur, la valeur maximale pour l'ensemble des succursales est de 307,000 alors que celles des succursales varient de 9,500 à 35,000

J'ai fait deux essais (en fait, pas mal plus, mais deux se rapprochent le plus du résultat désiré). Pour les deux, dans la mise en forme du visuel, j'ai entré mes mesures tant pour le min que pour le max. Mais chacune des deux options me pose un problème : (je ne mets que les mesures MAX, les MIN sont créées sur le même principe)

1) Max Inscriptions = MAXX(ALL(DetailsRapport[Mois du rapport]) , [Nb inscriptions])
Cette mesure fonctionne tant pour les succursales individuelles que pour l'ensemble des succursales. Le hic, c'est qu'à cause du "ALL", toutes les valeurs sont prises en compte, depuis l'ouverture de chacune des succursales et qu'avec la situation pandémique, les données ont été grandement affectées. Ma mesure pour les inscriptions est Nb inscriptions = sum('DetailsRapport'[Inscriptions])

2) Axe Max inscriptions = max('DetailsRapport'[Inscriptions])
Cette mesure fonctionne à la perfection pour chacune des succursales mais lorsque je sélectionne toutes les succursales, l'échelle des Y plafonne à la valeur de ma succursale avec le plus haut taux d'inscriptions, soit 35,000. Mon graphique présente donc une série de barres qui prennent toute la hauteur du graphique! Ça ne fonctionne donc pas!

Comment pourrais-je faire pour que ça fonctionne à tout coup?

Merci de votre aide très précieuse!