IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

UML Discussion :

aide à la conception d'une BDD


Sujet :

UML

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2022
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2022
    Messages : 7
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut aide à la conception d'une BDD
    Bonjour à tous,

    Je sollicite votre aide pour un éventuel retour sur la conception, ou plutôt la visualisation,d'une BDD via UML. Je dois vous avouer que je ne suis pas un expert des bases de données puisque j'ai légèrement étudié cette discipline dans mon parcours d'étude.

    Voici le contexte de la BDD et le projet global qui gravite autour.
    Cette BDD gère l'arrêt technique de bateau de plaisance, les employés du service des arrêts techniques ainsi que leur planning.

    Voici comment je visualisais le tout:
    Les employés disposent de différentes informations leur concernant comme le type de contrat auquel ils sont soumis, le type d'habilitation qu'ils possèdent, leur appartenance à une équipe de travail et le rattachement à un supérieur qui est leur manager. Ce manager est aussi rattaché à son supérieur. la classe employés est utilisé par la suite pour l'organisation du planning via l'affichage des plages d'absences, de formations, de vacances et de missions de travail.
    Ces mêmes employés travaillent sur des arrêts techniques régis par un code de tache. Par exemple repeindre le bateau correspond au code tache P01.