Bonjour,
Dans chaque page (sauf la page Accueil), l'arborescence (inutile) est ajoutée au-dessus du titre de la page. Ici, dans l'exemple en pièce jointe: "Accueil >> Animal parks & tsingy"
Comment supprimer cette arborescence ?
Merci
![]()
Bonjour,
Dans chaque page (sauf la page Accueil), l'arborescence (inutile) est ajoutée au-dessus du titre de la page. Ici, dans l'exemple en pièce jointe: "Accueil >> Animal parks & tsingy"
Comment supprimer cette arborescence ?
Merci
![]()
Bonjour,
C'est effectivement un peu light pour donner une solution
C'est un peu comme si vous demandiez "comment on fait un gâteau ?" On pourra toujours vous dire qu'il faut de la farine et des oeufs mais pour le reste, ça dépendra du gâteau.
Du coup, voici ma farine et mes oeufs mais aucune idée d'où il faudra le mettre(peut-être le fichier header.php à la racine du thème actif)
Là où le breadcrumb est affiché, il faut ajouter une condition pour ne pas l'afficher sur la page d'accueil
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if(!is_front_page()) { // Ici le code du breadcrumb }
Après la remise en question de mes paramétrages (je suis débutant WP), j'ai enfin trouvé la raison: en désactivant les extensions, je me suis rendu compte que c'était Yoast SEO qui ajoutait cette info de debug, je présume.
En désactivant temporairement cette extension, tout va bien maintenant
Merci pour votre réponse qui aurait pu me servir . Mais, moi qui suis pourtant informaticien, je joue néanmoins le jeu de ne rien programmer en PHP ou en CSS, vu le que le modèle Neve propose beaucoup de paramétrages
Cordialement
Bonjour,
J'ai effectivement le même souci avec Yoast SEO as tu trouver quoi modifier dans l'extension du coup ou tu l'as remplacé par une autre extension du coup ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager