Bonjour,
Je souhaite faire un tableau avec du texte dans la première colonne et des images dans les 2 autres colonnes.
Je l'ai donc écrit de la manière suivante :
Mais le problème c'est que le texte et les images sont décalés...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 \newcolumntype{M}[1]{>{\centering\arraybackslash}m{#1}} \begin{tabular}{ | M{5cm} | c | r | } \hline Méthode & Signal 1 & Signal 2 \tabularnewline \hline \textbf{Se que l'on souhaite obtenir.} Ici on l'as obtenue avec un signal haute fréquence. Le problème c'est qu'avec des signaux basse fréquence les fonction ne marche plus aussi bien. & \includegraphics[scale=0.3]{spectrogramme1.jpg} & \includegraphics[scale=0.3]{spectrogramme2.jpg} \tabularnewline \hline \textbf{STFT par défaut.} Renvoie la transformée de Fourier à court terme du signal dentrée, x. Chaque colonne de s contient une estimation du contenu fréquentiel localisé à court terme de x. & \includegraphics[scale=0.3]{spect_signal1_defaut.jpg} & \includegraphics[scale=0.3]{spect_signal2_defaut.jpg} \tabularnewline \hline \textbf{STFT paramètre $window$.} Utilise window pour diviser le signal en segments et effectuer le fenêtrage & \includegraphics[scale=0.3]{spect_signal1_window.jpg} & \includegraphics[scale=0.3]{spect_signal2_window.jpg} \tabularnewline \hline \end{tabular}
Savez-vous comment je peux les mettre en face l'une de l'autre ?
Partager