..
Salut
Tout à fait. A condition qu'on soit bien d'accord sur le sens du verbe "aider" et je ne suis pas certain qu'on le soit. J'ai l'impression (peut-être que je me trompe) que quand tu écris "pouvez-vous m'aider" tu penses "pouvez-vous me le faire pendant que j'irai jouer au foot" et bon ben là fatalement...
Donc déjà qu'as-tu fait? As-tu défini la structure en question? As-tu écrit le menu? Comme je l'ai dit ici, je pense que créer le menu sous forme de fonction serait un bon point de départ.
Ok, je te donne un coup de pouce pour démarrer
Code c : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 typedef struct { char rue[20 + 1]; char ville[10 + 1]; } t_adresse; typedef struct { ... ... t_adresse adresse; ... } t_agenda;
Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
merci . Et désolé Mr j'ai du mal posé ma question donc en effet je fais des cours en ligne j'ai du raté beaucoup de cours c'est le début seulement que je ne comprends mais après je comprends les pointeurs et le reste , le temps ne me permet de réviser le cours puisque je dois rendre le project tout à l'heure mais après je ferai mon possible pour tout apprendre
Le début tel que je le vois c'est définir la structure puis ensuite définir un tableau structuré.
Partons d'un exemple simple: je veux un tableau de 10 int, j'écris int tab[10]. Je veux un tableau de 15 floats, j'écris float tab[15]. Je veux un tableau de 20 trucs, j'écris truc tab[20]. On te demande un tableau d'agendas (type "t_agenda" dans mon exemple précédent) donc tu écris ...
PS: le nombre d'agendas n'est pas précisé donc tu choisis la valeur qui te fait plaisir
Ah ben là...
Super, donc après n'hésite pas, on est là pour t'aider à comprendre ce que tu ne comprends pas.![]()
Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager