Bonjour,
Je possède une page dans le quel j'affiche une liste d'utilisateur dans un tableau, pour chacune des lignes j'ai un bouton qui me permet d'editer l'agent en question.
Pour cela, j'importe un formulaire a partir d'un composant avec les valeurs préremplie que je passe avec une props. Mais lorsque je ferme le formulaire et que je le réouvre avec un autre utilisateur, les informations sont identique à la première réouverture.
Et mon formulaire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 export default defineComponent({ name: 'EditAgentEmbauche', props: { utilisateur: {} }, setup(props) { const utilisateur= ref(props.utilisateur) const utilisateurForm = ref({ nom: agentSelect.value.nom, prenom: agentSelect.value.prenom, mail: '', codeOrga: '', libelleEmploi: '', typeContrat: '', dateEntreeOrga: '', dateLimiteReponse: '' }) return { utilisateurForm }
Savez pourquoi mes informations ne se mettent pas a jours lorsque je sélectionne un autre utilisateur?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <q-input class="col-12" v-model="utilisateurForm.nom" label="Nom *" stack-label :rules="[val => !!val || 'Le champ nom est obligatoire']" /> ...
Partager