Bonjour,
J'ai une procédure stockée Sybase qui en appelle d'autres. Elle est appelée par un programme Java via Jdbc. La semaine dernière j'arrivais a faire une insertion mais la procédure renvoyait une erreur "JZ0P1: Type de résultat inattendu."
Vendredi il y a probablement eu des modifications côté Sybase car la même procédure renvoie toujours la même erreur mais dès la tentative d'ouverture de la transaction. Plusieurs personnes utilisent cette BDD et les DBA y font fréquemment des modifs (les bases sont instables). Et pour l'instant, personne ne s'est d'où vient le problème.
J'ai modifié la procédure pour ouvrir la transaction dès le début (après les déclaration de variables) et il y a l'erreur JZ0P1 sur le code d'ouverture de la transaction. Je vois bien le log "Ouverture transaction" mais pas "Création des tables tempos".
Une idée d'où ça peut provenir ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SELECT @mytran = 1 SELECT @infomsg = 'Ouverture transaction' EXEC sp_batchlog @thisprocid, @infomsg, 0, @outputmode BEGIN TRAN SELECT @infomsg = 'Création des tables tempos' EXEC sp_batchlog @thisprocid, @infomsg, 0, @outputmode
Partager