Bonjour,
Je ne peux plus importer ou même exporter mes bases MySql et cela avec n'importe quel navigateur et malgré les privilèges root.
Je vous transmets ma copie d'écran et vous remercie de votre aide.
![]()
Bonjour,
Je ne peux plus importer ou même exporter mes bases MySql et cela avec n'importe quel navigateur et malgré les privilèges root.
Je vous transmets ma copie d'écran et vous remercie de votre aide.
![]()
Salut TBA_78.
Ce n'est pas parce que vous avez tous les privilèges pour manipuler votre base de données dans le compte "root" que vous les avez quand vous manipuler un fichier.
Je comprends qu'il a été instauré une sécurité système dans la section sur disque où est stockée votre base de données.
Il se trouve que le fichier que vous avez créé se trouve dans cette section.
Placez votre fichier ailleurs, là où vous pouvez accéder sans problème.
Ainsi vous pourrez importer ou exporter votre fichier par l'intermédiaire de phpmyadmin.
Cordialement.
Artemus24.
@+
Bonjour,
J'arrive bien à me connecter et le service est bien démarré et en passant par phpmyadmin en local je souhaite faire une sauvegarde de ma base.
J'ai pensé à Windows Defender alors j'ai tout désactivé mais en vain alors qu'avant, cela fonctionnait bien.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager