Bonjour
Je recherche une personne qui aurait fait de l’OPC UA avec windev vers un automate Siemens S7-1200 par exemple. J’ai une application à faire dans ce sens . Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour
Je recherche une personne qui aurait fait de l’OPC UA avec windev vers un automate Siemens S7-1200 par exemple. J’ai une application à faire dans ce sens . Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour,
Je recherche également de l'aide sur le sujet OPC UA.
Je suis sous Windev 26 et j'utilise l'exemple WD OPC UA.
J'arrive à me connecter à mon automate et à récupérer des variable "simple".
Mais dès que je me confronte à des structure, je n'arrive pas à les récupérer.
Est-ce que quelqu'un aurais un exemple de code pour convertir des structures en structures windev?
Merci beaucoup pour votre aide.
la toucheest ton amie. l'aide ne mord pas quand on la consulte...
PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. (Un exemple vaut mieux que de longs discours...)
Pensez à utiliser les votes![]()
et à cliquer sur
, merci
Hello Sylvain,
Ca faisait longtemps...
Si tu as un exemple de code dans un autre langage, on peut peut-être te donner un coup de main.
Commencez toujours appuyer sur la touche F1 et puis n'hésitez à passer par un moteur de recherche...
Le forum est fait pour répondre aux questions : pas la peine de me les envoyer par MP. Merci.
Sur internet, tout est vrai ! Honoré de Balzac
Make it real not fantasy... Herman Rarebell
bonjour,
Pour l'instant je n'ai pas de code dans d'autres langage.
Je fais des recherches et je reviens vers vous.
Mais je prend tout code me permettant de faire des tests
PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. (Un exemple vaut mieux que de longs discours...)
et à cliquer sur
, merci
Hello,
En partant de la requête gogol : "Siemens S7-1200" c++, j'ai trouvé ça.
Je ne suis pas allé plus loin, mais j'espère que ça t'ouvrira des portes : ici
Commencez toujours appuyer sur la touche F1 et puis n'hésitez à passer par un moteur de recherche...
Le forum est fait pour répondre aux questions : pas la peine de me les envoyer par MP. Merci.
Sur internet, tout est vrai ! Honoré de Balzac
Make it real not fantasy... Herman Rarebell
J'aurais peut-être du ouvrir mon propre poste.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire, car mon problème est la lecture de structure mais pas en lien avec "Siemens S7-1200"
Si un modérateur passe par là, merci de supprimer mes messages dans cette conversation.
Et désolé du dérangement.
et à cliquer sur
, merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager