Bonjour tout le monde.

J'ai un souci de connaissance sur SharePoint car je pense avoir compris le fonctionnement du webpart.
Si je pose un webpart Organigramme (Organization Chart en anglais je crois) je pose le nom d'une personne et je détermine le nombre de niveau de hiérarchie que je veux voir apparaitre en dessous de cette personne.
J'ai bon là ?

Donc cela semble hyper simple.

Mais lorsque je le fais dans mon SharePoint, je pose le directeur de mon service et personne n'apparait en dessous !!! Et je pense que le fait qu'il soit en vacances cette semaine n'y est pour rien !!!

Donc je cherche où on détermine qui est le N+1 de qui et je ne trouve rien pour m'aider avec mon ami Google.

Alors soyons clair (et non, je ne vais pas faire la blague du prénom à chaque fois !) je cherche des infos sur la méthode car je me doute très fort qu'il va falloir des droits d'administration que je n'ai pas pour effectuer les opérations. Mais je voudrais savoir comment cela se pratique pour pouvoir négocier avec les admin et leur gourou pour que cela avance.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez apporter.