Ce que je dis depuis un moment est en train d'être révélé à la face du monde, les gens sont trop endormis par les apps de leurs téléphones et font automatiquement confiance pour commencer, en plus quand c'est une grosse structure elle ne peut que vouloir leur bien. Imaginons cinq minutes que la modération ici se permette la même chose, ça hurlerait de suite. J'ai connu des boards avec des modérateurs qui prenaient la grosse tête, elles ne tenaient qu'un temps, à force de liquider des gens ça finit par se remarquer.
Sincèrement ça me donne envie de me recréer un compte Twitter ce rachat, maintenant je n'ai pas trop de temps en ce moment à perdre là dedans. Or je me connais et je vais avoir tendance à taper en boucle refresh en quête d'actualités. en prime l'algo est à revoir, c'est clairement une saleté qui te redirige très souvent sur les polémiques du moment sans que tu aies demandé quoique ce soit, j'ai raté des articles pertinents, alors que je me tapais la prise de bec du jour sur des trucs du niveau de l'occupation de Tolbiac, ce dont je me fous totalement. Il y a quelques expériences à mener pour le vérifier, je l'ai fait pour comprendre le fonctionnement en utilisant un compte alternatif, ou en faisant les recherches via google sur des thèmes clés... Tu t'aperçois à ce moment que ce qui devrait te sortir en fonction de tes abonnements, ne colle pas, pire des comptes auxquels tu t'es abonné sont foutus en sourdine sans ton intervention alors qu'à la base tu viens pour eux.
Partager