Envoyé par
HaryRoseAndMac
Quand je vois les stats de LinkedIn, et l'utilisation que j'en ai au quotidien, je dirais l'inverse.
LinkedIn est clairement entrain de prendre de l'ampleur, il y a 5 ans, j'étais obligé de faire le tour des salons pour trouver des clients, qui entre temps, avaient étés pris d'assaut par des ESN ou des boites peu scrupuleuses qui leurs promettaient monts et merveilles et, notamment de faire mieux que ma boite, en moins cher et plus rapide (ce qui bien sûr est faux dans 100% des cas), et ces gens là, dupent, y croient et se font avoir (et moi je les laisses se faire avoir ...)
Alors qu'aujourd'hui, 95% de mes clients viennent de LinkedIn (Microsoft, Google, des Licornes, ...), clients que je n'aurais jamais pu avoir autrement.
Indeed, Monster, ... tout ça, c'est voué à disparaitre, il n'y a plus d'offre sérieuse là dessus, que les relants de vieilles boites moisies du type ESN qui cherchent le salarié le moins cher à qui ils vont demander de tout faire.
Partager