Bonjour,
J'ai un formulaire principal (F_Vue_Emploi) avec comme source une requête (R_Select_Emploi) qui fait le lien entre plusieurs Tables
Dans ce formulaire, j'ai des champs calculé.( issues de la requête R_Select_Recrutement_En_Cours)
Lors je lance ce formulaire, je peux modifier le jeu de donnée et les champs calculés fonctionne bien
J'ai un formulaire de recherches avancés qui permet de filtrer les données de mon formulaire principal.(F_Vue_Emploi)
Si je fais une jointure dans mon formulaire de recherche, je ne peux plus modifier le jeu de donnée de mon formulaire principal
J'ai l'erreur classique "Impossible de mettre à jour le RecordSet"
Est-ce possible de faire un filtre sur un formulaire sans réaliser de jointure dans la requête de base (R_Select_Emploi)?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 sSQL = "SELECT * FROM R_Select_Emploi" sSQL = sSQL & vbCrLf & "LEFT JOIN R_Select_Recrutement_En_Cours ON R_Select_Emploi.EMPLOI_identifiant = R_Select_Recrutement_En_Cours.EMPLOI_RECRUTEMENT_emploi_identifiant" sSQL = sSQL & vbCrLf & "WHERE (EMPLOI_entreprise_id) =1" 'On créé la requête SQL avec les différents champs de recherche '///////////////////////////////////////////////////Ici tous les champs de recherche de la requête principale////////////////////////////////////// If Not IsNull(comboBassin) Then sSQL = sSQL & vbCrLf & "And (EMPLOI_bassin_id) =" & Me.comboBassin.Column(1) End If 'le reste des critères '///////////////////////////////////////////////////Ici tous les champs de recherche de la requête calculé////////////////////////////////////// If Not IsNull(comboRecrutement) And comboRecrutement.Column(0) Like "*recrutements*" Then sSQL = sSQL & vbCrLf & "And ([Recrut?]) =True" End If 'le reste des critères 'On termine la requête SQL sSQL = sSQL & ";" Debug.Print sSQL 'On ouvre la vue emploi avec les données de la recherche DoCmd.OpenForm "F_Vue_Emploi" With Forms("F_Vue_Emploi") .RecordSource = sSQL .Requery End With
D'avance merci pour vos éclaircissements
Partager