Bonjour à tous,

J'ai deux tableaux sur deux feuilles différentes (tableau A et tableau B).

Le tableau A récolte les données du jour et se met à jour quotidiennement (les données de la veille sont effacées).
Le tableau B doit recueillir ses données quotidiennes et les garder, toutes les données des jours précédents doivent être gardées.

J'ai essayé plusieurs formules (RECHERCHEV, BDLIRE, INDEX/EQUIV), les formules fonctionnent toutes correctement mais elles ne me permettent pas de garder les données des jours précédents.

J'ai créer un troisième tableau qui récolte les données recherchées et j'ai créer une macro pour copier/coller uniquement les valeurs dans le tableau B.
Le hic c'est que ma macro ne copie pas les valeurs dans la colonne correspondant à la date du jour mais uniquement dans une seule et unique colonne.

Pourriez-vous m'éclairer dans une premier temps sur comment configurer ma macro pour qu'elle copie les valeurs dans la colonne du tableau B correspondant à la date du jour, svp ?

Et pourriez-vous me dire comment je peux automatiser une macro pour qu'elle se déclenche à une heure fixe, svp ?