Jon Shannow.
Un bug mineur ?. Non, je ne sais pas par quel raisonnement on peut parler de "bug mineur". Mais bon, acceptons cela. La bonne question a se poser, c'est de savoir COMMENT ce genre de "bug mineur" peut passer au travers des tests et procédures de sécurité. Il y a un fameux trou dans la raquette, à tout le moins. Je ne "tape pas" sur Microsoft, j'ai toujours utilisé Windows, et mes tentatives de passer à linux n'ont jamais été vraiment concluantes, mais la dernière fois remonte à l'époque de Vista, et je vais retenter l'expérience.
Quand à savoir si cela "ne va pas concerner beaucoup de monde", je n'ai pas fais de sondage, d'où sort cette affirmation ? Evidemment, si 1% des milliards d'utilisateur, cela ne "représente pas grand monde" pour vous, nous n'avons pas la même définition de beaucoup.
Avec leurs moyens, Windows devrait depuis le temp avoir été "raffiné" et s'être amélioré. Je déplore qu'il n'en soit rien. Des problèmes sont corrigés, et d'autres sont ajoutés.
Mais ce n'est que mon avis, et vous avez tout a fait le droit de penser le contraire.
BàV et Peace & Love.

Jon Shannow.
Répondre avec citation

Partager