Bonjour tout le monde.

J'ai créé une requête tirant ses données d'un logiciel de G.E.F., laquelle renseigne diverses données, dont notamment des références produits et des quantités en stock.

En parallèle, j'ai incorporé un fichier Excel et créé une requête "dessus" dans la même zone de lancement, dont les informations de références et de stock sont également renseignées ; j'ai ainsi ma première requête de G.E.F. en premier onglet, et le tableau Excel en second onglet.

Ce que je désire faire, c'est incorporer pour comparaison la valeur de stock de mes références du tableau Excel dans ma requête GEF. On aurait ainsi une formule décrite de la manière suivante : si on a la concordance 'réf GEF'='réf Excel' (on parle bien du même produit donc), alors j'affiche le 'stock excel' de ce produit à côté du 'stock GEF' de ce même produit dans la requête principale GEF. Cela me semblait fort simple, mais je n'y arrive pas dans BO.

Le but est donc, je crois comprendre, de faire correspondre l'univers de GEF avec celui de mon tableau Excel.

Pouvez-vous m'aider svp ?

D'avance, je vous en remercie grandement.