Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet d'inventaire avec un catalogue d'objet présent dans des caissons. Les but sont :
- de pouvoir à travers le catalogue actionner une animation du caisson dans lequel l'objet est contenu et ensuite mettre en surbrillance l'objet recherché.
- de pouvoir se mouvoir dans un univers 3D et afficher la fiche descriptive de l'objet lorsqu'il est sélectionné.

Mon problème est que je débute sur Unreal Engine (2 mois d'expérience) et je n'ai pas encore saisie la manière de porter sa réflexion pour coder en Blueprint, les endroits où je bloque sont:
- la manière dont je dois faire pour identifier l'objet et enclenché l'animation du caisson pour accéder à l'objet depuis l'interface utilisateur. Ce que j'ai fait actuellement, c'est l'animation du caisson après un clic dessus, un tag pour l'objet et sa surbrillance, un bouton pour actionner l'animation (actionnement : je ne sais pas comment le faire).
- la manière d'afficher le descriptif de l'objet après un clic sur l'objet. Ce que j'ai fait actuellement, un tableur avec les informations sur différent objet, une fonction qui permet de cliquer uniquement les acteurs qui possède cette fonction.

Pouvez-vous me guider sur la voie de l'épanouissement de mon projet ?