Il n'y a pas qu'eux, il y a bon nombre de sionistes et visiblement toi.
Je rappelle:
Tu es vraiment si bête que ça?Ce qui prouve qu'il n'était pas révisionniste et qu'il croyait totalement en la version officielle.
Un révisionniste aurait dit que les chambres à gaz était le point le plus important (puisque pour eux c'est sur ce mensonge* que tout se base). (* d'après eux)
C'est vraiment très important pour les révisionnistes cette histoire de chambre à gaz.
Tu trouve vraiment que la méthamphétamine est un plus gros sujet que le génocide pendant la période nazie?
Et je confirme cette "histoire de chambre à gaz" est vraiment importante, des milliers de gens en sont morts, il est scandaleux et feux de dire que c'est un détail de l'histoire.
Wikipedia : Les centres d’extermination nazis [...] dans le seul but d'exterminer un maximum de personnes en un minimum de temps, ils firent près de trois millions de victimes, juives pour la majoritéCe que je comprend des propos de Jean-Marie Le Pen c'est : "6 000 000 de juifs ont été tué par des allemands, si les allemands avaient utilisé une autre méthode que les chambres à gaz ça n'aurait pas rendu ce crime contre l'humanité moins grave".
[...]
Si tu fais une leçon sur la seconde guerre mondiale, l'histoire des camps d'extermination ne sera pas un gros morceau, comparativement à tout le reste. Il y a d'autres choses à dire à côté. (sauf pour les révisionnistes qui vont pas mal se concentrer sur les chambres à gaz)
Donc environ la moitié des juifs tués l'ont été par des camps d'extermination.
Ce qu'on appelle dans mon jargon "un gros morceau, comparativement à tout le reste".
Mais je te remercie pour la leçon d'histoire et le négationnisme.
Resposes toi et concentres toi sur les sujets importants... Parce qu'entre défendre les nazis et le complot autour de Brigitte Macron, tu concentres pas ton énergie au bon endroitOuais désolé je suis fatigué cette semaine.
Et j'avais envie d'aller voir si on pouvait trouver des informations sur les injections que recevait Adolf Hitler, et c'est le cas.
Juste, Arrêtes. Ne te justifies pas.En plus de génocide, ils ont inventé "Shoah".
Il y a des massacres pire que l'Holocauste (offrande volontaire ou rituelle à Dieu).
je ne nie pas qu'il y a eu pire que l'Holocauste mais peux tu me citer des "offrande volontaire ou rituelle à Dieu" qui ont fait plus de 6 millions de morts en 6 ans?
Allez, Geneviève de Fontenay, Philippe De Villiers et Sinsemilia (faites attention aux lapins ils tuent les chasseurs, c'est chantal Goya qui me l'a dit)Comme dans la chanson :
Allez on compare Chichi, sarko et Macron à Hitler, au calme.Je suis persuadé que Chirac, Sarkozy, Macron consommaient de la cocaïne quand ils étaient au pouvoir, je me dis qu'ils auraient été encore pire sous méthamphétamine.
Tu penses vraiment que Hitler a butté des millions de personnes à cause de la met'? Tu penses pas qu'il y a un facteur plus profond que ça?
Tu es sérieux? (Tu es fatigué, repose toi tu arrives plus à reflechir)
Le NSDAP a fait de bonnes choses pour les allemands. En tout cas ça a bien commencé, les allemands vivaient mieux en 1938 qu'en 1932.
Le NSDAP n'en avait pas qu'après les juifs.
Oui et?Bref, Walter Hallstein a travaillé sur le projet "Nouvelle Europe" des Nazis.
Et après il a bossé pour l'UE.
Bref, Jean Marie Le Pen, Pierre Bousquet et Léon Gaultier ont tous été nazis.
Et après ils ont fondé le FN, deadname du RN![]()
Hein ?
Comment dire qu'un Français pro Nazi, c'est comme un musulman pro israël, serait du racisme ?
Les Nazis détestent les Français.
Les israéliens détestent les Musulmans. (bon après c'est pas 100% non plus, il y a des israéliens antisioniste)
Si j'étais palestinien je serais à fond dans l'islam.
Parce que le fait que des juifs massacre mon peuple pour voler ma terre me motiverait.
C'est comme dans la chanson :
« On a pas les mêmes dieux vous allez tous crever »
Le prétexte de l'existence d'israël, c'est un truc religieux.
C'est extrêmement étrange qu'on tolère ça dans notre civilisation laïque.
Si des catholiques occupaient illégalement un territoire au nom de leur Dieu, ça ne passerait pas.
J'entends parler du reste tous les jours depuis ma naissance...
Ça n'a donc plus aucun intérêt pour moi, ils m'ont soûlé avec leur histoire. C'était il y a 80 ans, vous pouvez passer à autre chose...
Quand j'étais petit on me disait qu'Hitler était sobre (alors que Churchill était alcoolique).
Et en fait non, c'était un gros toxicomane.
Pour les révisionnistes c'est même le point central.
Pour Jean-Marie Le Pen l'important c'est le 6 000 000 millions, ce n'est pas les chambres à Gaz.
Les autres façon de les tuer ne sont pas plus humaine.
Au tout début on parlait d'Holocauste, mais plus tard il a été remplacé par "Shoah".
Holocauste (sacrifice)
On devrait peut-être un peu plus se préoccuper de la consommation de drogue de ceux qui nous gouverne.Cependant, pour la tradition juive, un holocauste est un sacrifice :
- offert à Dieu pour lui être agréable ;
- fait de chair animale brûlée ;
- fait uniquement sur l’autel du Temple de Jérusalem, qui n’existe plus depuis l’an 70.
Parce que comme a dit Monsieur Mackey "La drogue c'est mal, m'voyez".
Ce genre de chose m'inquiète, parce que si les élus diminuent une drogue (ici l'alcool) ils vont peut-être augmenter la consommation d'autres drogues.
Un rapport parlementaire propose l'interdiction de la vente d'alcool à la buvette de l'Assemblée nationale
Il y a des histoires de sénateurs et de MDMA.
Il y a une histoire de député et de chemsex.
Il y a une histoire de conseiller régional et de chemsex (il en est mort).
Mon avocate me conseille de ne pas donnez mon avis à propos de ce sujet (j'aime toujours autant cette blague).
Ce qui est certains c'est que ça ne l'a pas calmé. Ça a pu aggraver sa santé mentale.
Consommer des drogues peut alterner le jugement.
Après l'idée de tuer des gens ne vient pas forcément d'Hitler, c'est peut-être venu d'Heinrich Himmler, de Klaus Barbie, ou d'un autre.
Le gars n'était pas tout seul non plus. Il a été élu démocratiquement, donc son projet devait plaire à plein de gens à l'époque.
Ok, on va dire que le FN et l'UE ont un point commun.
Bon après le RN a évolué, c'est devenu totalement autre chose, il n'y a plus rien d'avant, la partition a été formatée, un autre système d'exploitation a été installé.
Les sionistes en ont encore après Marine Le Pen, car ce sont des gens tribaux, chez-eux la faute se transmet de génération en génération, ce qui est complètement débile, mais c'est leur logiciel...
Par contre ils n'ont rien contre Jordan Bardella (ni contre Marion Maréchal, mais ça ne compte pas, elle n'est pas membre du RN).
Avec le soutien d'une partie du lobby sioniste, le RN pourrait atteindre le pouvoir.
Quand le CRIF acceptera le RN, vous aurez du soucis à vous faire.
========
Elle est pénible l'UE avec ces histoires de CO2...
Les pays de l’Union européenne s’accordent sur une réduction de 90 % des émissions de gaz à effet de serre en 2040
Les mesures contre le CO2 sont souvent néfaste pour l'économie. Ce qui fait augmenter le chômage.Les États membres ont approuvé la possibilité d’acheter des crédits carbone à l’étranger pour couvrir jusqu’à 5 % de cet objectif, un dispositif très critiqué par les organisations environnementales. Le compromis adopté ouvre également la porte à 5 % supplémentaires de ces crédits lors d’une prochaine révision de cette loi climat.
Les Vingt-Sept ont, en outre, soutenu le report d’un an, de 2027 à 2028, de l’extension du marché du carbone au transport routier et au chauffage des bâtiments, une revendication régulière de la Hongrie ou de la Pologne, mais un coup dur pour les pays les plus engagés en faveur du climat, notamment les Scandinaves.
Ukraine, Monténégro, Albanie… Ces nouveaux pays que l’UE pourrait accueillir d’ici 2030
Ok, mais faite en sortie qu'ils soient contributeur net, si ils paient plus que ce qu'ils touchent ça va.L’Union européenne pourrait s’élargir dans les prochaines années, selon sa cheffe de la diplomatie Kaja Kallas
Budget de l’UE : le commissaire Hoekstra maintient la possibilité de taxer les produits trop sucrés ou salés
Comme si les gens n'avaient pas déjà un pouvoir d'achat assez faible...Lors d’une réunion du Collège des commissaires, le commissaire européen chargé de la fiscalité a évoqué l’idée d’une nouvelle ressource propre du budget de l’UE basée sur les produits trop sucrés ou salés.
Il faut encore que l'UE créer et augmente des taxes.
Vous croyez que l'UE va continuer son truc et pousser des entreprises à partir ?
Ursula Von Der Leyen n'a peut-être pas envie de se fâcher avec les USA et le Qatar.
Les pays de l'UE ont besoin de gaz naturel liquéfié, et là il y a des entreprises du Qatar, qui ne pourront plus leur en livrer.
Dans le pire des cas l'UE pourra toujours demander à la Russie de lui livrer du gaz![]()
Pas tous, ils aimaient visiblement les collabos.
Pendant un instant je pensais que tu allais dire que les Israéliens ne détestaient pas tous les musulmansLes israéliens détestent les Musulmans. (bon après c'est pas 100% non plus, il y a des israéliens antisioniste)
Heureusement (surtout pour toi) tu n'es pas Palestinien.Si j'étais palestinien je serais à fond dans l'islam.
Parce que le fait que des juifs massacre mon peuple pour voler ma terre me motiverait.
Ne réfléchi pas à leur place, ils te remercient.
"Fondé en 1996, Joe La Mouk est un défouloir musical où les seules règles sont le non-sens et l’humour pipi caca"C'est comme dans la chanson :
[...]
« On a pas les mêmes dieux vous allez tous crever »
Encore une source d'information fiable.
Ou le prétexte de l'existence d'Israel est l'antisémitisme européen du mileu du Xe "Vous ne pourrez jamais être les bienvenus chez nous, donc on prend des terres à des arabes dont on a rien à foutre et on vous y met. Maintenant gérez cette merde vous même"Le prétexte de l'existence d'israël, c'est un truc religieux.
C'est extrêmement étrange qu'on tolère ça dans notre civilisation laïque.
Si des catholiques occupaient illégalement un territoire au nom de leur Dieu, ça ne passerait pas.
Notre civilisation laïque?
UK : hymne : God Save The Queen
US : la bible est omniprésente dans le système
France : Notre Dame de Paris, la Cathédrale de Reims & Co
Nos grandes fêtes sont catholiques.
Le pape fait la une des journaux quand il se montre à un balcon.
Il s'est drogué il y a 80ans, tu peux passer à autre chose?Ça n'a donc plus aucun intérêt pour moi, ils m'ont soûlé avec leur histoire. C'était il y a 80 ans, vous pouvez passer à autre chose...
Ca lui permettait de ne pas avoir à s'étendre sur l'utilisation de son couteau et son gravage étrange.Pour les révisionnistes c'est même le point central.
Pour Jean-Marie Le Pen l'important c'est le 6 000 000 millions, ce n'est pas les chambres à Gaz.
Les autres façon de les tuer ne sont pas plus humaine.
Ce n'est pas si important que la moitié des tués l'étaient afin de revendre leur corps sous forme de savon, de perruque etc.
Ce détail n'a vraiment pas d'importance, le fait qu'on s'évertuait à les tuer sans endommager leur corps pour en profiter au maximum n'est en effet qu'un petit détail inutile de rappeler.
Inutile de rappeler que ces gens agissaient de façon inhumaine et cruelle.
Concentrons nous sur le fait que leur dirigeant était un toxicomane. Ne regardons pas comment il a mis en place un système d'industrialisation de la mort et de purification ethnique. Tout ça n'est qu'un détail
Holocauste (sacrifice)Au tout début on parlait d'Holocauste, mais plus tard il a été remplacé par "Shoah".
Attention : on va finir pas s'intéresser à la tienneOn devrait peut-être un peu plus se préoccuper de la consommation de drogue de ceux qui nous gouverne.
Parce que comme a dit Monsieur Mackey "La drogue c'est mal, m'voyez".
Je me fous de ce que consomme nos politiciens ou nos grands patrons, ce qui m'importe c'est ce qu'ils font et en quoi ça nous impacte.
Que ce soient des merdes sobres ou des merdes toxico ne me tracasse pas beaucoup. J'aimerais qu'ils soient juste moins de merdes.
[UOTE]Consommer des drogues peut alterner le jugement.[/QUOTE]Alors profitons de la bonne alternance
Après l'idée de tuer des gens ne vient pas forcément d'Hitler, c'est peut-être venu d'Heinrich Himmler, de Klaus Barbie, ou d'un autre.
Le gars n'était pas tout seul non plus. Il a été élu démocratiquement, donc son projet devait plaire à plein de gens à l'époque.
Oui Hitler n'est en rien responsable de ce qui s'est passé.
Il n'a pas écrit un livre qui expliquait ce qu'il voulait faire.
Il n'a pas recruté les plus grand psychopathe et sociopathe allemand pour assurer l'efficacité de son projet.
Il n'a jamais mis uneétoile de david sur le torsecible dans le dos de populations entières.
Il n'a jamais fait de discours puants sur les juifs et le fait qu'ils ne devraient pas polluer notre planète de leur présence.
Etc.
Comme il n'a rien fait de tout ça on peut conclure que c'est la victime d'un système qu'il n'a pas mis en place.
Plaignons Hitler ce grand humaniste incompris.
Oui nous sommes au XXIe on n'écoute plus du Wagner, on le sample.Ok, on va dire que le FN et l'UE ont un point commun.
Bon après le RN a évolué, c'est devenu totalement autre chose, il n'y a plus rien d'avant, la partition a été formatée, un autre système d'exploitation a été installé.
Ca change tout!
On affirme plus tout au ce qu'on pense, on en fait un bruit de fond.
Ca change tout!
Mais les noirs et les arabes vous dégagez quand même.
Non non, ces propos n'ont rien de racistes.Les sionistes [...], car ce sont des gens tribaux[...]est complètement débile, mais c'est leur logiciel...
Et tu te retrouveras dans une situation délicate: comment taper sur le CRIF et défendre le RN en même temps dans cette situationAvec le soutien d'une partie du lobby sioniste, le RN pourrait atteindre le pouvoir.
Quand le CRIF acceptera le RN, vous aurez du soucis à vous faire.![]()
Ceux qui nous gouvernent sont très anti catholique. Ils préfèrent se prosterner devant le CRIF.
Les jours fériés catholiques disparaissent 1 par 1.
Des églises et des cathédrales se font détruire.
Certains élus sont franc-maçon, ils doivent être dans un délire "La seule religion qui compte, c'est la religion Républicaine", mais ils ne l'exprimeraient pas exactement comme ça. Ils essaient de faire croire que la franc-maçonnerie n'est pas un culte.
Ce n'est effectivement pas raciste.
Puisque ce n'est pas un truc génétique, c'est un truc idéologique.
Un sioniste c'est un peu comme un terroriste islamiste, mais lié à une autre religion. (les sionistes ne se sont pas fait convertir en prison)
J'en ai rien à foutre de défendre le RN.
Je l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est la même merde que LR, PS, Renaissance, etc.
C'est juste que c'est un peu frustrant de voir autant de gens s'acharner contre ce parti, alors que ça aurait beaucoup plus de sens de s'en prendre au parti au pouvoir (ou à l'UE).
Pour la blague : j'attaquerai le RN quand Jordan Bardella sera président, pas avant
Pour la deuxième blague : les gens disent que Bardella n'a aucun diplôme, ni aucune expérience professionnelle => Ben ouais, c'est pour ça qu'il essaie de faire carrière dans la politique (c'est le même que Gabriel Attal).
Macron était nul à l'école, nul en entreprise, est-ce qu'on est dans la merde aujourd'hui ? Oui. Donc c'est un mauvais exemple, mais théoriquement...
Plus sérieusement, personne ne devrait faire carrière dans la politique.
Ça devrait être un truc qu'ils font pendant quelque années, comme une pause dans leur carrière, mais ils devraient avoir eu un vrai job avant.
Philippe Poutou était ouvrier à l'usine, et ça c'est classe, maintenant il est libraire, ce qui est toujours mieux que de n'être que politicien.
====
À la limite, il pourrait m'arriver d'essayer de défendre l'UPR, mais je ne suis pas suffisamment compétent, je n'ai pas le niveau des militants de l'UPR. Il ne faudrait pas réaliser une action contre productive. (Par contre je peux attaquer Macron puisque tout le monde le déteste déjà, je ne peux pas faire augmenter sa cote de popularité)
Les gens de l'UPR comprennent exactement comment fonctionne la France et comment fonctionne l'UE. Ils étudient des lois et des réglementations (alors que je souffre de phobie administrative).
=========
Il y a un journaliste italien qui a posé une question à la commission européenne, puis il s'est fait licencier.
Le journaliste italien Gabriele Nunziati licencié pour avoir posé une question sur Gaza
israël bénéficie d'un traitement de faveur de la part de l'UE, ce qui est très étrange. Il n'y a aucune bonne raison pour expliquer cela.Notre confrère de l’Agence italienne Nova vient d’être licencié. La faute de Gabriele Nunziati ? Avoir demandé à la porte-parole de la Commission européenne, le 13 octobre : « Vous avez affirmé (…) que la Russie devait financer la reconstruction de l’Ukraine. Pensez-vous qu’Israël devrait également financer la reconstruction de Gaza, étant donné qu’il a détruit une grande partie de (…) ses infrastructures civiles ? »
Tu fantasmes. PS : ne sélectionne pas qu'une partie du message quand le reste est pertinent
Encore une fois tu supposes plein de choses sur base de pas mal de suppositions :Certains élus sont franc-maçon, ils doivent être dans un délire "La seule religion qui compte, c'est la religion Républicaine", mais ils ne l'exprimeraient pas exactement comme ça. Ils essaient de faire croire que la franc-maçonnerie n'est pas un culte.
Certains élus sont franc maçon
franc maçon = religion républicaine
La franc maçonnerie est un culte.
Le pire est que le système est facilement attaquable sans l'argument franc maçon.
Mais tu es obsédé par les complots qu'on t'a fais rentrer dans la tête.
Le racisme n'a rien à voir avec la génétique.Ce n'est effectivement pas raciste.
Puisque ce n'est pas un truc génétique, c'est un truc idéologique.
Un sioniste c'est un peu comme un terroriste islamiste, mais lié à une autre religion. (les sionistes ne se sont pas fait convertir en prison)
Tu dis que l'ensemble des sionistes sont "tribaux" et "débiles", qu'ils soient Israéliens ou non.
J'aimerais te rappeler que pas mal de sionistes ne sont pas juifs, ça donc pas grand chose à voir avec la religion, c'est une idéologie coloniale.
Au cas où : wikipedia : Le sionisme est historiquement un mouvement nationaliste ethnique visant l'autodétermination politique du peuple juif par la formation d'un foyer national juif en Terre d'Israël.
Bref : pas de référence à la religion
Pourtant tes propos suggèrent l'inverse.J'en ai rien à foutre de défendre le RN.
Je l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est la même merde que LR, PS, Renaissance, etc.
C'est parce que tu penses qu'on est trop bête pour faire les deux à la fois.C'est juste que c'est un peu frustrant de voir autant de gens s'acharner contre ce parti, alors que ça aurait beaucoup plus de sens de s'en prendre au parti au pouvoir (ou à l'UE).
Tu appelles ça une blague?Pour la blague : j'attaquerai le RN quand Jordan Bardella sera président, pas avant![]()
Pourquoi tu refuses de t'attaquer à lui alors que tu t'attaques sans vergogne à d'autres (même pas) candidats?
Je rappelle qu'on était à peu près tous persuadé qu'il deviendrait premier ministre après les législatives anticipées (Heureusement les castors ont encore fait leur travail, enfin ceux de gauche - ceux de droite sont restés à la maison ou se sont trompé de barrage)
Pour la blague : Je me fous des diplômes, je me fous des résultats scolaires. Ce qui m'intéresse c'est ce que font les gens.Pour la deuxième blague : les gens disent que Bardella n'a aucun diplôme, ni aucune expérience professionnelle => Ben ouais, c'est pour ça qu'il essaie de faire carrière dans la politique (c'est le même que Gabriel Attal).
Macron était nul à l'école, nul en entreprise, est-ce qu'on est dans la merde aujourd'hui ? Oui. Donc c'est un mauvais exemple, mais théoriquement...
Macron rince la France.
Bardella normalise le racisme, largement encouragé par l'industrie de Bolloré, ce qui renforce les milices racistes, les ratonnades racistes et LGBTphobes.
je n'ai aucun problème à combattre les deux simultanément, surtout qu'ils se rejoignent à pas mal d'endroits.
En théorie je suis d'accord, en pratique on voit que la politique est un milieu élitiste où il est compliqué de se faire une place si on a pas fait les bonnes études et si on ne vient pas de la bonne classe sociale.Plus sérieusement, personne ne devrait faire carrière dans la politique.
Ça devrait être un truc qu'ils font pendant quelque années, comme une pause dans leur carrière, mais ils devraient avoir eu un vrai job avant.
Philippe Poutou était ouvrier à l'usine, et ça c'est classe, maintenant il est libraire, ce qui est toujours mieux que de n'être que politicien.
Combien de partis ont parmi leurs rangs des anciens travailleurs?
LFI et ce qu'il y a plus à gauche (NPA & Co)
Tu sais qui défendre maintenant
Contre productive?À la limite, il pourrait m'arriver d'essayer de défendre l'UPR, mais je ne suis pas suffisamment compétent, je n'ai pas le niveau des militants de l'UPR. Il ne faudrait pas réaliser une action contre productive.
L'UPR est un même, tout le monde connait le nom du parti mais personne ne sait ce qu'il défend.
Tout le monde se fout de ce parti, tu ne peux rien faire de contre productif. Au pire, tu encourages quelques personnes à s'intéressé à ce parti, et s'il est si fort que ça ils voteront pour lui.
Ou alors ce parti ne vaut rien, médiatique, idéologiquement etc et ceux qui s'y intéressent se rendent compte que c'est une mascarade et tu leur donne des armes pour s'y attaquer. Ton action serait en effet contre productive mais uniquement parce que tu défendrais des clowns.
Bravo, tu sais maintenir le bruit de fond. Tu es vraiment le révolutionnaire antisystème que tu penses être(Par contre je peux attaquer Macron puisque tout le monde le déteste déjà, je ne peux pas faire augmenter sa cote de popularité)
C'est beau de lire ça le jour où Sarko nous montre que les lois et les règlementations ne valent rien pour certains.Les gens de l'UPR comprennent exactement comment fonctionne la France et comment fonctionne l'UE. Ils étudient des lois et des réglementations (alors que je souffre de phobie administrative).
La question n'est pas de connaitre les lois et les règlementations, c'est de voir comment elles sont appliquées.
Un gars craque un fumigène pendant un concert (et se fait tabasser) et il passe en comparution immédiate en 2 jours. Un gars contourne le système, finance sa campagne illégalement, soutien un état terroriste et participe plus ou moins directement à la mort des centaines de personnes. Qui va passer le plus de temps en prison?
D'après la loi le deuxième bien sur.
En pratique, il faut attendre un peu pour découvrir que ça sera le premier.
Bien sûr que si :israël bénéficie d'un traitement de faveur de la part de l'UE, ce qui est très étrange. Il n'y a aucune bonne raison pour expliquer cela.
Israël est un projet colonial comme l'Europe
L'Europe a des intérêts commerciaux en Israël
L'Europe a créé Israël, l'élite ne peut pas se tromper donc elle défendra sa connerie Ad Vitam
L'Europe est le toutou des USA qui sont sionistes
etc
Comment peux tu autant être un "expert du sionisme" et ne pas comprendre les ficelles du système?
Ah oui, parce que tu te contente de le CRIF et l'AIPAC dominent le monde dans l'ombre, la preuve ils organisent des repas...
Et pourtant je suis pas un spécialiste de la géopolitique.
Devant le Parlement européen, des agriculteurs manifestent contre un accord UE-Mercosur « criminel »
Strasbourg c'est pas mal, mais le mieux ce serait d'aller à Bruxelles.Une centaine de manifestants se sont rassemblés lundi 24 novembre devant le Parlement européen pour exhorter les eurodéputés à poursuivre la contestation du traité de libre-échange avec l’Amérique latine devant la Cour de justice de l’Union européenne.
Friedrich Merz, Ursula von der Leyen et Manfred Weber, le trio allemand qui impose son agenda à l’Europe
Déforestation : droite et extrême droite s’allient pour démanteler la loi européenneRivaux historiques de la CDU-CSU allemande, le chancelier, la présidente de la Commission et le patron du PPE, premier parti européen, rebattent les cartes de l’agenda européen. Quitte à s’appuyer sur l’extrême droite pour détricoter le pacte vert.
Immigration : l'extrême droite avance ses pions y compris à BruxellesLe Parlement européen a voté, mercredi, pour affaiblir et reporter d’un an le règlement visant à limiter l’importation en Europe de produits issus de terres déforestées. Un nouveau coup au pacte vert.
Est-ce que si les 26 autres nations membres de l'UE étaient gouvernés par des nationalistes vous seriez toujours aussi fan de l'UE ?Au Danemark, au Royaume-Uni et, à présent, au sein des instances de l'UE, le principe d'une politique migratoire hyperrestrictive s'impose sous la pression des partis nationalistes.
L'UE va peut-être devenir un peu moins chiante sur l'écologie et un peu moins souple sur l'immigration.
Simplification : la Commission européenne s’attaque aux règles de protection de l’environnement
Comment l’Union européenne a durci sa politique d’éloignement des migrantsL’exécutif communautaire a présenté, mercredi, un huitième paquet législatif, dit « omnibus », destiné à simplifier la vie des entreprises. Le devoir de vigilance et les obligations de reporting environnemental et social des entreprises seront également restreints.
J'ai le sentiment que les défenseurs de l'UE sont souvent des fans d'écologie et d'immigration (légale et illégale).Prison pour refus de coopération, rétention illimitée, externalisation des demandes d’asile : le Conseil a nettement renforcé le règlement « retour » ce lundi 8 décembre.
Avec un peu de chance peut-être que des fans de l'UE vont commencer à être un peu critique envers elle.![]()
Ne pas oublier, aussi, que sauf pour quelques exceptions ce n'est pas le concept d'Union Européenne que nous souhaitons abolir, mais son appropriation par la classe la plus aisée. En gros, le titre III de la constitution européenne, tel que dit avant le référendum de 2005.
Partager