Bonjour,

J'aimerai avoir votre aide et j'en serai vraiment reconnaissant.
J'ai une base de n = 50 avec 24 variable mesurées à 12 temps de mesures (A1 à temps t1, A2 à temps t2 après 2 heures, A3 à temps t3 après 6 heures etc.)
Je veux bien obtenir les résultats de cette équation sous sas pour chaque observation :
Somme de [(Ai+Ai+1)/2 * (ti+1 - ti)], en passant à la prochaine valeur à chaque fois qu'il y a une donnée manquante. En plus, j'aime bien avoir une colonne qui m'indique le premier temps correspond à la première valeur de A disponible et le dernier temps correspond à la dernière valeur disponible de A (Non manquante).
Comme j'ai des DM sur les mesure de A, donc si je n'ai que A3 manquant donc je veux commencer par appliquer la formule sur A1-A2 puis sur A2-A4 et ensuite A4-A5 etc. Donc j'ai la somme pour n=1, et je veux créer la variable time_first dans laquelle je veux garder la valeur de t1 et la valeur de t12 (dernier temps de mesure dispo) dans time_last.

J'ai essayé avec un code très modeste mais ça ne marchait pas du tout et comme je ne maîtrise pas les proc sql ni les boucles sous sas d'où la difficulté

D'avance merci pour votre aide