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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Les ventes de produits de réalité virtuelle et de réalité augmentée seront multipliées par dix d'ici 2025


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Communiqués de presse

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    Par défaut Les ventes de produits de réalité virtuelle et de réalité augmentée seront multipliées par dix d'ici 2025
    Les ventes de produits de réalité virtuelle (RV) et de réalité augmentée (RA) devraient être multipliées par dix d'ici 2025, dépassant 100 millions de dollars pour les expéditions mondiales de casques XR

    Il existe un grand nombre d'innovations et de nouvelles formes de technologie qui suscitent l'enthousiasme d'un grand nombre de personnes, et la réalité étendue (XR) est peut-être celle dont on parle le plus. Elle inclut à la fois la RA et la RV.

    Les casques XR joueront un rôle important dans l'avenir de la technologie, pour faciliter l'intégration du métaverse dans la vie des gens. Avec des sociétés de grande envergure comme Facebook qui ont changé de marque pour faire du métaverse leur principal centre d'intérêt, il est facile de voir d'où vient cette croissance et il y a de fortes chances que cela se traduise par une augmentation des livraisons de ces casques à l'avenir.

    Selon les prévisions de Counterpoint, les casques XR connaîtront une croissance massive au cours des deux ou trois prochaines années. L'Oculus Quest 2 a déjà été à l'origine d'une grande partie de cette croissance en 2020 et 2021, et il est prévu que ce taux de croissance augmente encore en 2022. De plus en plus de casques axés sur la réalité augmentée sont fabriqués, ce qui entraînera une adoption plus généralisée.

    Les prochaines lunettes de réalité augmentée d'Apple vont probablement faire augmenter ce taux de croissance, et avec ces projections, il semble pour le moins probable que les expéditions mondiales de casques XR dépasseront les 100 millions d'ici 2025. Cela indiquerait une multiplication par dix, et nous pourrions même assister à un ajustement de ces projections, car ces technologies innovantes battent souvent des records et se développent à un rythme plus rapide que ce que l'on aurait pu prévoir.

    Nom : XR-VR-AR-forecast-2022-2025.png
Affichages : 954
Taille : 525,4 Ko

    Source : Counterpoint

    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Quel est votre avis sur les technologies de réalité virtuelle et de réalité augmentée ?

    Voir aussi :

    Réalité virtuelle : le casque VR d'Apple pourrait coûter 3000 dollars, comporter des écrans 8K, et plus d'une douzaine de caméras

    Le projet d'économie du Métaverse devrait atteindre 42 milliards de dollars d'ici 2026, selon Strategy Analytics, et 872,35 milliards de dollars en 2028, selon Reports and Data

    Apple semblerait ne pas être intéressée par l'idée du métavers proposée par Mark Zuckerberg et n'y participerait pas, malgré son intention de sortir son propre casque de réalité mixte
    Publication de communiqués de presse en informatique. Contribuez au club : corrections, suggestions, critiques, ... Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
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    Par défaut
    evidemment ces stats ne tiennent pas compte d'une penurie de composants durable.

    il pourraient avoir des surprises

  3. #3
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    Par défaut
    Prédictions basées sur la sortie des lunettes VR Apple à 500$, ce qui n'est pas sûr du tout comme prix de vente.

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