Bonjour à tous,

j'ai installé sur nos sites un système d'abonnement à un produit avec paiement récurrent.
Lorsqu'un client met un produit au panier il peut décider de s'abonner à ce produit et ainsi il recevra automatiquement le produit à intervalle régulier, les paiements seront réalisés automatiquement avec sa carte bancaire.
Part la suite le client peut modifier son abonnement sur notre site en changeant la quantité du produit, la fréquence de livraison, le jour de livraison etc..

J'ai adapté notre système de paiement EU (six payment) à ces paiements récurrents sans aucun problème, en fait la CB est enregistrée grâce à un alias et je peux décider quand la ré-utiliser, avec quel montant etc...
Ca n'a demandé que quelques lignes de code et c'est complètement flexible.

Par contre pour l'adapter à Stripe sur notre serveur US c'est beaucoup plus compliqué : il faut créer les produits chez eux et mettre à jour tout notre catalogue régulièrement avec un flux.
Lorsque le client s'abonne à un produit il faut faire passer des tarifs, un client, un plan etc chez eux...... En gros tout se retrouve chez eux et plus sur mon site. C'est eux qui réalisent le paiement à intervalles réguliers et je dois récupérer un signal avec un webhook pour créer la commande correspondante sur mon système.
Du coup ce sont des centaines de lignes de code qui sont nécessaires et ce n'est plus flexible du tout. (exemple parmi d'autres : on ne peut pas changer le jour de livraison)

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une banque US permettant des paiements récurrents simples ?

Merci d'avance.