TikTok est en tête du classement des "domaines les plus populaires" en 2021, l'application a battu des grands noms comme Google, Facebook, WhatsApp et Netflix, selon Cloudflare

Le 17 décembre 2021, Cloudflare a publié son rapport de fin d'année qui donne aux internautes un aperçu des fluctuations du monde de l'Internet et des dernières tendances qui se dessinent. Le rapport présente des informations intéressantes.

TikTok a pris la tête du classement cette année et est devenu le premier domaine. Ce n'est pas une surprise si l'on considère que l'application de vidéos courtes se porte bien depuis son lancement et a battu des grands noms comme Google, Facebook, WhatsApp et Netflix dans la course à la couronne.

Les jours de pointe de TikTok se situaient entre septembre et décembre Le premier pic de gain pour cette année a été le 17 février 2021, qui n'a duré qu'un jour, puis en mars, suivi de juin, et de façon permanente, TikTok a atteint le sommet de la liste à partir de fin août 2021.

L'année dernière, en 2020, Google ( y compris toutes ses franchises telles que Maps, Photos, etc.) était l'application numéro un et TikTok était à la septième place.

Nom : tiktok.png
Affichages : 4501
Taille : 3,0 Ko

TikTok est une plateforme de téléchargement de vidéos courtes, sur laquelle les utilisateurs peuvent télécharger jusqu'à 180 secondes ou trois minutes de vidéo. L'application aide les créateurs à réaliser des vidéos thématiques productives et intéressantes et à se concentrer sur la créativité.

L'appli de vidéos courtes a été créée il y a presque 5 ans, en 2016, et depuis lors, elle a gagné une popularité massive. Au fil des ans, elle a non seulement atteint le sommet dans de nombreuses catégories, mais a également maintenu sa position.

Elle a également grandi en ce qui concerne ses fonctionnalités et ses mises à jour et fournit aux utilisateurs le meilleur de ce qu'ils ont à offrir. La société a parcouru un long chemin depuis son lancement et a encore un long chemin à parcourir, et il est certain que plus de fonctionnalités intéressantes seront proposées à l'avenir.

Nom : cas.png
Affichages : 872
Taille : 53,7 Ko

Source : Cloudflare

Et vous ?

Quel est votre avis sur cette application ?

Voir aussi :

TikTok vient de s'autoriser à collecter des données biométriques sur les utilisateurs parmi lesquelles des « empreintes faciales et vocales »

Le nouveau logiciel de diffusion en direct de TikTok, TikTok Live Studio, serait un fork illégal d'OBS, selon un créateur de contenus

TikTok est-il en réalité un service de collecte de données déguisé en média social ? C'est l'avis d'un sénateur libéral australien

TikTok dépasse YouTube en termes de durée moyenne de visionnage aux USA et en Angleterre, la France 12e pays où les mobinautes ont le plus dépensé en app sociales selon App Annie