Bonjour,
J'ai fait une application sous Access qui tourne sur un serveur grâce au RunTime Access. Je voudrais ajouter une fonctionnalité de mailing avec word, en sachant que word n'est pas installé sur le serveur où tourne mon application.
D'autre part, vu que j'ai des utilisateurs distants, cette application est lancée via un accès RDP depuis le poste client sur le serveur où se trouve mon RunTime Access.
Pour faire cela, j'ai codé de la façon suivante :
Evidement, au lancement du code, il me dit que le contrôle active X ne peut pas créer d'objet... ce qui me semble à priori normal car Word n'est pas installé sur le serveur mais seulement sur le poste client.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Set wdapp = CreateObject("word.Application") With wdapp .Documents.Open strCheminDoc .visible = True .Activate With .ActiveDocument.MailMerge .OpenDataSource Name:=CurrentProject.FullName, _ SQLStatement:=monsql, _ ReadOnly:=False .Destination = wdSendToNewDocument .Execute End With End With
Par contre, chaque utilisateur dispose d'office sur son poste. Est-il possible de lancer le mailing avec le word du poste client qui se connecte en Rdp sur l'application Access ?
J'espère être assez claire dans ma requête ...
Merci à vous pour vos retours.
Jm
Partager