Bonjour,

Je prend en main petit à petit le logiciel InnoSetup, et j'ai un souci avec les raccourcis dans le menu démarrer.

Avant je travaillais avec InstallShield et c'était un peu pareil avec l'arrivé de Windows 10.

Nous avions une architecture:

NomEntreprise
NomLogiciel1
ExecutableLogiciel1
DésinstallationLogiciel1
NomLogiciel2
ExecutableLogiciel2
DésinstallationLogiciel2
... Parfois d'autre exe correspondant à ce logiciel ou de la documentation..

Avec Windows 10 tout c'est retrouvé sous le dossier NomEntreprise en vrac en supprimant au passage le dossier du logiciel.

NomEntreprise
ExecutableLogiciel1
DésinstallationLogiciel1
ExecutableLogiciel2
DésinstallationLogiciel2
... Parfois d'autre exe correspondant à ce logiciel et la documentation..

C'est un peu le foutoire.

Du coup ce que j'avais fait, c'est 2 dossiers dans le menue démarrer, un dossier NomEntreprise avec uniquement les exécutables principaux. Et un dossier avec les sous dossiers, qui était donc en vrac sous windows10, mais restait propre sous Win7 avec les uninstall et exe, les documentations.

Je viens de me prendre la tête pour trouver ou se mettait déjà le dossier NomEntreprise dans InnoSetup. en définissant dans Setup: DefaultGroupName=\NomEntreprise
Je n'est pas l'impression que je pourrais faire mieux:

Name: "{group}\Subfolder\My Program"

Ne semble pas fonctionner sous Windows10, mais est-il possible de gérer un autre {group} pour y loger la encore les documents et les uninstall comme je le faisais avec InstallShield.

Si vous avez d'autres suggestions pour faire quelque chose de propre je suis preneur aussi.

Merci