Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire une refonte de mes tableaux de bord d'excel vers Power BI. Je dois créer des rôles par soucis de sécurité et de confidentialité des données. Chaque chargé d'affaires au sein de mon entreprise ne peut avoir accès qu'à ses propres données (financières et organisationnelles). Cependant, il existe des activités qui regroupent plusieurs chargés d'affaire. Savez-vous comment créer un rôle selon deux filtres d'une même colonne?
Par exemple, l'utilisateur 1 n'aura accès qu'aux données concernant l'utilisateur 1. Cependant, une activité regroupe les utilisateurs 1 et 2. Je souhaiterais créer un rôle pour cette activité, mais je n'y arrive pas...
Dans la pièce jointe, on peut voir un rôle attribué au chargé d'affaires "CBR", mais je souhaiterais également créer un rôle regroupant les chargés d'affaires "CBR" et "CDC".
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée.
Eliott MARQUE
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