Utilises tu Excel/Word en milieu pro ?
Pour ma part, je me suis pas mal habitué à cette interface et j'aime bien perso. Pour autant que j'utilise LibreOffice fromscratch. Je me suis fait..
je pense que l'on des capacités d'adaptations différentes. Après il peut y arriver une certaine crainte de la personne, un effet placebo et y arrive finalement. Difficile d'identifier le vrai du faux.
C'est terrible, en tant que pure libriste, je dois avouer que l'interface Word/Excel est malgré tout beaucoup plus sympa. Mais je n'arrive pas à décrire ce qui est plus sympa en terme d'UX.
Parce que si l'on veut que les interfaces évoluent, aillent dans le bon sens, il faut remonter ce genre d'info, et d'être le plus pragmatique possible pour avancer ..
Merci pour avoir poser les mots.
Gimp a l'époque était pas mal critiqué pour son interface avec ses 3 fenêtres, au point que les gens préféraient utiliser une version de Photoshop de manière pas très légal, même pour une utilisation non pro. Je trouve que personnellement Gimp s'est beaucoup améliorer mais je n'ai pas de moyen de comparaison avec Krita
Je pensais que Krita était plus orienté pour ceux qui veulent dessiner depuis une tablette. Il faut que je teste. Merci pour l'idée.
PS : je n'ai pas bien compris la série de "-1". Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de mettre un commentaire anonyme pour comprendre les désaccords des 3 derniers messages.

Répondre avec citation

Consultez nos FAQ : 

Partager