IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Comment procéder pour devenir riche sans travailler très dur en tant que développeur logiciel ?


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #1
    Chroniqueur Actualités
    Avatar de Patrick Ruiz
    Homme Profil pro
    Redacteur web
    Inscrit en
    Février 2017
    Messages
    1 814
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Redacteur web
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Février 2017
    Messages : 1 814
    Points : 50 871
    Points
    50 871
    Par défaut Comment procéder pour devenir riche sans travailler très dur en tant que développeur logiciel ?
    Comment procéder pour devenir riche sans travailler très dur en tant que développeur logiciel ?
    Quelle approche préconisez-vous ? Partagez votre expérience

    La richesse est-elle le produit d’un dur labeur ? Que vous inspirent des cas similaires à celui du développeur qui a consacré trois années de sa vie à travailler sur un jeu vidéo pour n’en vendre que 4 copies ? Comment procéder pour devenir riche sans travailler très dur en tant que développeur logiciel ?

    Le développeur derrière le pseudonyme amaca sur la plateforme substack livre les détails de l'approche qui lui a permis de devenir riche sans travailler :




    Nom : 1.png
Affichages : 130923
Taille : 354,2 Ko