Bonjour,

Je met a jour FF 91.3 ESR dans mon infra.

Nous poussons les GPO du navigateur a chaque Login avec le fichier :
C:\Users\XXXXXXX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXXXXXXXX.default-esr\user.js

pour les anciennes versions, l'option etait la suivante mais ne fonctionne pas :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
user_pref("home button", true);

en ajoutant manuellement le bouton, dans pref.js cette ligne ce complete:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
user_pref("browser.uiCustomization.state", "{\"placements\":{\"widget-overflow-fixed-list\":[],\"nav-bar\":[\"back-button\",\"forward-button\",\"stop-reload-button\",\"home-button\",\"customizableui-special-spring1\",\"urlbar-container\",\"customizableui-special-spring2\",\"save-to-pocket-button\",\"downloads-button\",\"fxa-toolbar-menu-button\"],\"toolbar-menubar\":[\"menubar-items\"],\"TabsToolbar\":[\"tabbrowser-tabs\",\"new-tab-button\",\"alltabs-button\"],\"PersonalToolbar\":[\"import-button\",\"personal-bookmarks\"]},\"seen\":[\"save-to-pocket-button\",\"developer-button\"],\"dirtyAreaCache\":[\"nav-bar\",\"PersonalToolbar\",\"toolbar-menubar\",\"TabsToolbar\"],\"currentVersion\":17,\"newElementCount\":5}");
Je ne souhaite pas verrouiller la barre pour les utilisateurs, existe t il une autre solution pour "activer/afficher/ le bouton home page ?