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[WE - JV11]Ma contribution


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Hi all, mon jeu consiste à simplement récupérée le cercle jaune sans entré en contact avec les obstacles, et dans un temps limite, la petite particularité c'est que si le joueurs ne touche pas aux touche de sont clavier il peut voir les obstacles/cercle jaune et dans le cas contraire il ne peut voir que lui même.
    Les flèches directionnels du clavier pour contrôlé le joueurs, pour arrivé à finir j'ai cut le max d'assets externe(donc pas de sprite/animation/audio ).

    Gl hf à tous(je passe rapidement car pas sur d'avoir le temps de check les projets pendants le we), pas d'audio car je manque de temps(car j'aime bien faire les musics), notez aussi que les ennemies spawn mais rien n'indique leurs spawn pour "contré" les ennemies ont un spawn time/position/ordre fixe.
    Voila merci pour la lecture, (hopefully le binaire fonctionne , just in case j'ai drop les src pour les plus téméraire).

    Tech : SFML 2.5.1 + CodeBlock 20.3(mingw default)

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  2. #2
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    Moins 50 points pour ne pas avoir nommé ton bébé, parent indigne !

    Action aveugle ?

  3. #3
    Rédacteur/Modérateur

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    C'est vrai qu'un petit nom et des captures d'écran, c'est primordial pour donner envie de jouer

    Mais le concept même du jeu fait que c'est difficile de montrer quelque-chose avec une capture d'écran.

    En tout cas 10/10 pour le respect du thème, c'est un univers de ronds bien imprédictible en effet ! Et le concept bien que basique fonctionne bien. J'ai fait 210 en score, c'est bien ?

  4. #4
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
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    Vraiment sympa ! (suis-je en retard pour faire mon retour ).
    On se déplace plus vite en diagonal (il faut toujours normaliser le vecteur de déplacement, car si on appui sur deux touches, cela s'ajoute et double la vitesse)
    Aussi, il me semble que le temps soit trop court pour parcourir la largeur complète de l'écran (autrement dit, si l'objectif est à l'autre bout de l'écran, on perd)

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