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Projets Discussion :

Survie Zombie 2D


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
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    Directeur de projet
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    Par défaut Survie Zombie 2D
    Bonjour, j'espère que vous allez bien !

    Pour le nom du projet il est encore en réflexion mais j'en ai plusieurs de noms ce n'est pas un soucis.
    Les postes a pourvoir sont développeur et graphiste 2D (Voir le jeu de référence Super Animal Royal)
    Ce sera un jeu de survie avec des zombies et surement d'autres monstres dans le futur du jeu avec les MAJ. Un système classique, ramassage de bois, eau, manger, ce genre la. Je cherche pas un jeu ultra poussé mais un jeu propre et chill dans lequel on peut jouer tranquillement comme l'ancien grand jeu de zombie H1Z1 Just Survive, le regretté.
    Le nombre de personnes déjà présente sont... Moi, oui je suis tout seul pour l'instant a essayer de construire un bon jeu de survie dans les grosses lignes. (je ne code pas je parle de whitepaper et une roadmap ce genre la)

    Pour le langages, bibliothèques et outils utilisés, je suis ouvert a vos proposition mais je pense que le mieux sera Unity ou Unreal. Après je suis ouvert a tout. Du moment que le projet est solide.
    L'avancée du projet : Il est au tout début du commencement, comme dit plus haut je cherche a la fois un ou des devs et un graphiste.
    Je suis conscient que c'est un gros projet et n'ayant pas vraiment d'expérience dans l'un des 2 domaines je pourrais aider sur tout le reste et également la conception de la map si ça peut aider. Je suis pas contre apprendre sur le tas également.
    Et pour les graphiste se serait soit du genre a Super Animal Royal ou Dead Maze.
    Plus d'informations disponible.

  2. #2
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    (...) n'ayant pas vraiment d'expérience dans l'un des 2 domaines (...)
    D'accord mais... dans quel autre domaine, en rapport avec ton projet, as-tu de l'expérience ?

  3. #3
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    Donc pour résumer tu cherche des gens pour faire le travail à ta place pendant que tu participera vaguement à l'élaboration de la map et des règles de jeu ? Ça va être un peu compliqué là

    Essaie de te mettre à la place des autres, pourquoi quelqu'un qui aurait des compétences dans ces domaines rejoindrait ton équipe et s'investirait sérieusement dans le projet ? Après tout chacun a ses propres idées de jeux alors pourquoi travailler pour quelqu'un qui n'a rien à apporter, en tout cas rien à montrer de concret.

    Si je peux te donner un conseil (venant d'un autodidacte à la base), c'est d'essayer de faire les choses par toi-même dans ton coin sans pression. Tente des trucs, ça va être moche et bugué mais au moins tu verras si ça te plait et tu apprendra plein de choses.

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