Bonjour
Voici une expérience que je vis et sur laquelle je souhaite avoir vos opinions/aides.
Le 30/09, j'ai commandé un nouveau PC (tour Lenovo) sur le site fnac.com. On m'annonce une livraison le 19/10. Ok, prenons notre mal en patience.
Ouais, ma précédente tour a eu le malheur de griller et j'ai versé toutes les larmes de mon corps sur ce compagnon de près de 11 ans.
Revenons à ma commande. Le 19/10 arrive... Aucune notification. Sur le site fnac.com, ma commande reste inchangée.
En fait, elle reste inchangée depuis le début
J'ai contacté leur service client qui me répond que le fournisseur (Lenovo) a du mal à suivre et à leu donner une date de livraison.
Evidemment, on arrive à la fameuse pénurie. C'est vrai, au boulot, je vois des délais déments de fournisseurs qui nous remettent les PCs au bout de 4 mois de commandes, et pas que Lenovo !
Ainsi, je me demande:
1) Etes-vous aussi impactés par de tels délais ? En particulier sur ce site ?
2) Ce que me propose le site est ridicule, oui, je serais remboursé en avoirs mais rien dans leur offre actuelle n'est admissible pour les avoirs ! Puis-je me plaindre autrement du site ?
Merci à tous de vos réponses,
@++
Partager