Envoyé par
Donald Trump
C'est très bien pour une startup qui se développe rapidement. Mais lorsque j'émets une déclaration ou un message, ils sont diffusés partout, rapidement et furieusement. TOUT LE MONDE SEMBLE COMPRENDRE CE QUE J'AI À DIRE, ET RAPIDEMENT. Lors des conférences de presse, il m'arrive de demander "qui est sur Truth". Aucun journaliste ne m'a jamais dit qu'il ne l'était pas. Ils sont tous sur TRUTH parce qu'ils doivent l'être. Ne croyez donc pas les FAKE NEWS. Jusqu'à ce que j'arrive et que je les démasque, ils étaient respectés et crus. Aujourd'hui, c'est exactement le contraire. Avec la Russie, la Russie, la Russie HOAX et toutes les autres, les gens comprennent. En utilisant TRUTH, je suis devenu le candidat républicain à la présidence des États-Unis, et ce en un temps record ! Lorsque j'appuie un politicien sur la VÉRITÉ, il gagne presque TOUJOURS. Si cela ne fonctionnait pas, ou si cela ne permettait pas de faire passer le message, je ne l'utiliserais pas - mais cela fonctionne, et très bien - et le plaisir ne fait que commencer !
Partager