Entonnant non ?....Mais le magasin d'applications en ligne d'Apple, a eu un certain nombre de problèmes techniques l'ont rendue inaccessible pour beaucoup d'internautes.
Si Apple est incapable d'assurer une continuité de service de son app store, il est urgent de pouvoir installer des apps sans l'app store et de pouvoir installer des store alternatif. Heureusement que l’Europe à voter le DMA afin de ne plus subir l'incompétence d'Apple. et d'avoir des stores de bien meilleurs qualité qui fonctionnerons quand je voudrais installer Truth.
Bon je suis sous android donc déjà c'est mort mais oui ça sent le pétard mouillé cette application.
Il fallait profiter de la hype pour attirer les gens et leurs donner envie de tester et rester.... Il a beau être le grand et puissant Trump, la disponibilité qu'aux USA et sur Iphone, a mon avis les gens écarté vont vite passer a autre choses. Pareil pour les chanceux qui sont sur lite d'attente.
je viens de retomber sur mon message du dessus (poster en février), désolé ça m'a fait trop rirela propagande de notre président et encore moins vrai que celle de Trump, ça me fait rire jaune en faite
J’espère que Twitter a fermer le compte de LREM pour fake news.
Partager