IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

Comment retaper mon mot de passe au démarrage de Windows


Sujet :

Windows 10

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Analyste d'exploitation
    Inscrit en
    Juillet 2017
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 24
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste d'exploitation
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2017
    Messages : 9
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Comment retaper mon mot de passe au démarrage de Windows
    Bonjour,

    Sur un autre ordinateur, hier, il y a quelqu’un qui a voulu entrer le mot de passe de mon autre ordi mais il s'est trompé de mot de passe plusieurs fois et donc sur l’écran il y a marqué veuillez attendre 2h et réessayer sauf que au bout de 2 minutes l’ordi se met en veille et donc quand je reviens au bout de 2h voir plus (après une nuit) il y a toujours marqué le même message c’est-à-dire veuillez attendre 2h avant de retaper le mot de passe ( étant donné que l’ordi s’est mis en veille) donc est-ce que vous savez comment est-ce que je pourrais régler ça ?

    Merci

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 930
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 930
    Points : 23 238
    Points
    23 238
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonjour

    Tu ne peux pas empêcher la mise en veille en bougeant la souris de temps en temps ?
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  3. #3
    Membre chevronné
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2 110
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2 110
    Points : 2 212
    Points
    2 212
    Par défaut
    Bonjour,

    Oui, ça doit être faisable, de faire ça, mais à condition de rester devant la machine pendant deux heures, pour juste bouger la souris souvent. Si c'est quelqu'un qui a d'autres contraintes, ça peut être dur.

    Peut-être est-ce le moment de mettre sur le tapis la notion d'administrateur par défaut ?

    Ah, oui, mais ça c'était bien sous Windows XP, quand il fallait presser F8 pendant le démarrage.

    Hum, sous Windows 10, on doit d'abord déverrouiller la session avant de demander à démarrer en mode sans échec ou à changer d'utilisateur ?

    [Ah non, j'ai regardé : sur l'écran de verrouillage on a la liste des utilisateurs, en tout cas sur Windows 10 pro. Si dans les autres utilisateurs il y a un administrateur, il peut changer le délai de mise en veille. Vérifier si il peut le faire pour tous les utilisateurs. Du moins, il peut le faire pour lui, il peut garder la machine allumée. Je ne suis même pas certain qu'il y ait besoin d'être administrateur pour faire ça. Ça peut valoir le coup pour l'utilisateur à problème de refaire un essai après.

    Avant que me vienne cette idée, comme il fallait des délires j'en ai proposé quelques-uns ...]


    Vu comme ça ...

    Comment sont les options en matière d'introduction de périphériques, est-ce qu'on a un démarrage automatique de prévu, sur cette machine ?

    Si c'est le cas, on peut essayer d'introduire un CD avec une vidéo, pour tester si la machine se met en veille pendant la vidéo.

    Si ça se met en veille pendant la vidéo, il faut voir si d'autres types de fichiers sont admis. Des programmes, par exemple. Côté sécurité ce n'est pas top, mais au moins, ça aurait le mérite de débloquer la situation.

    Si les paramètres ne prévoient pas de démarrage automatique lors de l'introduction d'un périphérique, je sèche. Retour à la solution de rester devant pendant deux heures ...

    Ah ou demander au chat de donner un coup de patte fréquemment sur le clavier. Le risque, aussi, c'est qu'il y prenne goût.

    Un ustensile qui a un élément rotatif à la bonne fréquence ...

    Pendant qu'on est dans les idées saugrenues ... une souris conçue spécialement pour délivrer des clics à intervalle régulier.

Discussions similaires

  1. [XL-2016] Enregistrer chaque onglet d'un excel puis les envoyer par mail.
    Par KaiZ0kuu dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2020, 14h11
  2. recevoir par mail les données remplies d'un formulaire
    Par youyou99 dans le forum Langage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2011, 14h14
  3. Le PHP, recevoir par mail
    Par Invité dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2011, 14h23
  4. Recevoir par mail une réponse aux messages
    Par ptyxs dans le forum Mode d'emploi & aide aux nouveaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2010, 09h55
  5. Recevoir par mail une info d'un formulaire
    Par nypahe dans le forum WebDev
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 13h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo