Bonjour,
J'ai développé un "complément Word" dont le but est d'obtenir un fichier Pdf le plus interactif possible.
Word sert d'interface et j'utilise la fonction de Word <enregistrer sous pdf> pour obtenir le pdf.
En choisissant les options Word d'enregistrement Pdf, j'obtiens un fichier pdf qui conserve les liens hypertextes internes(par exemple les liens d'un sommaire ou les liens vers des signets).
Tout fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour Microsoft 365(Version 2109).
Avec cette version, les liens internes du pdf obtenu après l'enregistrement pdf du fichier Word ne sont plus actifs(quelque soient les options choisies).
Tous mes clients qui ont Microsoft 365 sont concernés par ce problème(environ 70).
J'ai envoyé un message(via Word "Votre avis") à MS pour signaler le problème. Je n'ai aucune nouvelle de leur part.
Certains parmi vous ont-ils constatés ce problème?
Savez-vous revenir à la version précédente de Microsoft 365?
Comment communiquer avec Microsoft et savoir si ma demande est prise en compte?
Partager