IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Salaire Ingénieur DevOps junior dans une ESN sur Lyon (status cadre)


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2018
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2018
    Messages : 15
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Salaire Ingénieur DevOps junior dans une ESN sur Lyon (status cadre)
    Bonjour,

    Je suis Belge avec un diplome de technicien informatique (niveau bac) et un diplome info niveau bac+3 (première expérience hormis un stage de 3 mois et environs deux mois de jobs étudiants en info).
    J'ai une offre sur Lyon avec un salaire annuel de 31 700€ et une prime "vacance" de 300€ (avec status de cadre).

    Au niveau des avantages "en équivalent brut" on me propose 1300€ de ticket resto, prise en charge de 50% d'une mutuelle et des frais de transports.
    On me parle d'un package annuel brut d'environ 33k.

    Je ne connais pas très bien le marché français et le coût de la vie à Lyon. Point intéressant pour moi, l'entreprise possède un partenaire pour trouver un appart.

    Je vois sur Glassdoor que le salaire moyen médian pour un ingé devops junior est de 36K .

    J'ai déjà accepté la proposition (j'ai dis "oui" par email mais je n'ai pas encore signé de contrat de travail).

    L'équipe a l'air sympa et j'ai un bon feeling avec le cadre de travail mais je ne suis pas sur que le salaire soit réellement cohérent.

    Des conseils à me donner ?

  2. #2
    Membre actif
    Homme Profil pro