Bonjour,
je recherche une bibliothèque qui me permette de checker un fichier et de retourner un md5 de ce type "900150983cd24fb0d6963f7d28e17f72" à partir d'un char array ?
merci de votre aide
Bonjour,
je recherche une bibliothèque qui me permette de checker un fichier et de retourner un md5 de ce type "900150983cd24fb0d6963f7d28e17f72" à partir d'un char array ?
merci de votre aide
Bonjour,
et du coup quels sont les problèmes avec ce que google a pu te proposer ? que ce soit des bilbiothèques genre libcrypto ou des sources qu'on peut trouver sur github ?
Rassure-moi, tu as fait une recherche avec google …
j'ai utilisé https://github.com/CommanderBubble/MD5
une autre question,
pour utiliser cet exemple, ils utilisent :
mais dans mon projet pour fonctionner je dois utiliser :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include <md5.h>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include "md5.h"
désolé la question est mal posée, comment font-ils pour utiliser les chevrons dans cet exemple avec g++.
Eh bien ! c'est ditsoit dossier système soit dossier spécifié dans ton projet
Et lorsque tu lis le fichier README de ta bibliothèque, c'est écrit en anglais
Après en fonction du Linux, il faut vérifier dans quel dossier système concrètement cette bibliothèque est installée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 * Building The Library The provided makefile will produce a static lib to link against. To build it follow these steps: 1) autoreconf 2) configure 3) make 4) make install
À moins de forcer avec 1 option/ bascule lorsque tu fais le configure (<- si je ne me trompe pas, 1 configure --help permet de vérifier)
Édit : j'ai raisonconfigure script, lien wikipedia en anglais
Merci, donc il faut que la bibliothèque soit installé sur le système.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager