IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Extraction d'enregistrements dans un onglet [XL-2010]


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #21
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    medical
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : medical

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 20
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par BENNASR Voir le message
    Si la veille tu as déjà ouvert ton dossier donc la veille tu aura un message "5 dossiers archivés" et aujourd'hui qd tu vas ouvrir ton dossier tu aura message 01 dossier archivé mais si la veille tu n'as pas ouvert ton dossier donc les 5 dossiers ne sont pas déja archivés ; aujourd'hui le code va archivé tous les dossiers échus et va envoyer un message : "6 dossiers archivés puisque le code ne prends pas en compte la date d'aujourd'hui mas tous les dossiers ayant une date EGALE ou INFERIEURE à aujourd'hui
    Autre piste : au lieu d'un compteur tu peux simplement chercher la dernière ligne de la feuille archivage avant l’exécution de la boucle et la dernière ligne après la boucle et 1-2 tu aura la nombre des lignes transférés
    pour chercher la dernière ligne non vide
    Bonjour,

    Tout d'abord un grand merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté à la concrétisation de mon projet.

    Celui-ci arrive à terme, je n'ai plus qu'à créer un onglet de recherche sur le référent afin de savoir combien de dossier lui son attribués.

    Je rencontre des problèmes avec la fonction "RECHERCHEV" pourquoi je n'en sais strictement rien

    Comme vous pourrez le voir j'ai changé l'ordre des colonne de mon tableau de recherche afin d'avoir en premier la cellule Réf1 en premier.

    Concernant l'onglet IP rien a changé, c'est à l'identique de ce que vous connaissez.

    Avez vous une idée de ce qui fait que je n'arrive pas à renseigner mes cellules avec cette fonction.

    Merci beaucoup

    au plaisir de vous lire

    Cdlt, Thierry
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #22
    Expert confirmé Avatar de BENNASR
    Homme Profil pro
    Responsable comptable & financier
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    2 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable comptable & financier
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 2 914
    Points : 5 121
    Points
    5 121
    Par défaut
    bonjour
    désolé de répondre tard cause congé
    1 - Tu cherche dans l'onglet des dossiers en cours et non pas dans l'archive?? ou bien dans les deux??
    2 - Si tu cherches dans les projet en cours (d'ailleurs c'est ce que je voie sur le fichier joint) tu peux simplement filtré tes données
    pour filtrer avec un code
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    Sub filtrerDonnées()
    Dim F As Worksheet
    Dim I As Long
     Application.ScreenUpdating = False
     Set F = Sheets("IP")
     With F
        If Not .AutoFilter Is Nothing Then
          If .FilterMode Then .ShowAllData
          .AutoFilter.Range.AutoFilter
        End If
    I = .Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row
    .Range("B7:T" & I).AutoFilter field:=2, Criteria1:=F.Cells(4, "L")
    End With
     Application.ScreenUpdating = True
    End Sub
    --------------------------------------------------------------*****----------------------------------------------------------------------------
    Bonne Continuation & Plein Succès
    Notre seul pouvoir véritable consiste à aider autrui avec modestie
    ______________________________________________________
    Pour dire merci, cliquer sur et quand la discussion est résolue, penser à cliquer sur le bouton

  3. #23
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    medical
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : medical

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 20
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Bonjour BENNARS?
    Vous n'avez pas à vous excusez je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'apportez

    je souhaite par le biais d'un bouton(Pourquoi pas) rechercher dans l'onglet "IP" tous les dossier rattachés à un referent et faire une copie sans modifier la BDD(IP) .

    Le nom de l'onglet doit etre "Référent" . par contre à chaque recherche il faut effectuer un delete des enregistrements si trouvant puisque l'on veut voir que le referent selectionné dans la cellule recherche.


    Cdlt, Thierry

  4. #24
    Expert confirmé Avatar de BENNASR
    Homme Profil pro
    Responsable comptable & financier
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    2 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable comptable & financier
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 2 914
    Points : 5 121
    Points
    5 121
    Par défaut
    bonjour
    filtre selon donnée colonne C (prénom)
    à adapter si nécessaire
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    Sub filtrerDonnées()
    Dim F As Worksheet
    Dim F2 As Worksheet
    Dim I As Long
    Dim lig As Long
     Application.ScreenUpdating = False
     Set F = Sheets("IP")
     Set F2 = Sheets("recherche")
     
    If Not F.AutoFilter Is Nothing Then
    If F.FilterMode Then F.ShowAllData
    F.AutoFilter.Range.AutoFilter
    End If
    I = F.Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row
    lig = F2.Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row
     
    F.Range("B7:T" & I).AutoFilter Field:=2, Criteria1:=F2.Cells(4, "F")
     
    F2.Range("B7:T" & lig).ClearContents
     
    F.Range("B7:T" & F.Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Destination:=F2.Range("B7")
     
    F.AutoFilter.Range.AutoFilter
     Application.ScreenUpdating = True
    End Sub
    --------------------------------------------------------------*****----------------------------------------------------------------------------
    Bonne Continuation & Plein Succès
    Notre seul pouvoir véritable consiste à aider autrui avec modestie
    ______________________________________________________
    Pour dire merci, cliquer sur et quand la discussion est résolue, penser à cliquer sur le bouton

  5. #25
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    medical
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : medical

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 20
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Excellent concernant votre exemple
    Par contre lorsque je copie votre programme dans mon fichier je rencontre un soucis au niveau du filtre.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    Sub filtreRef()
    
    Dim F As Worksheet
    Dim F2 As Worksheet
    Dim I As Long
    Dim lig As Long
    
     Application.ScreenUpdating = False
     Set F = Sheets("IP")
     Set F2 = Sheets("IP par Referent")
     
    If Not F.AutoFilter Is Nothing Then
        If F.FilterMode Then F.ShowAllData
        F.AutoFilter.Range.AutoFilter
    End If
    
    I = F.Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row
    lig = F2.Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row
     
    F.Range("B7:T" & I).AutoFilter Field:=2, Criteria1:=F2.Cells(4, "F") probleme sur cette ligne 
     
    F2.Range("B7:T" & lig).ClearContents
     
    F.Range("B7:T" & F.Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Destination:=F2.Range("B7")
     
    F.AutoFilter.Range.AutoFilter
     Application.ScreenUpdating = True
    
    
    End Sub

    De plus lorsque je regarde votre développement je m'aperçois que vous avez mis plusieurs modules?
    dois je les mettre ?
    J'ai fais en sorte que ma feuille recherche par référent soit à l'identique que IP
    J'avoue avoir du mal à déchiffrer ===>
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    F.Range("B7:T" & I).AutoFilter Field:=2, Criteria1:=F2.Cells(4, "F")
    Voilà ,
    Encore merci super boulot

    Au plaisir de vous lire

    Cdlt Thierry
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  6. #26
    Expert confirmé Avatar de BENNASR
    Homme Profil pro
    Responsable comptable & financier
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    2 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable comptable & financier
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 2 914
    Points : 5 121
    Points
    5 121
    Par défaut
    que un module est nécessaire..
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    F.Range("B7:T" & I).AutoFilter Field:=2, Criteria1:=F2.Cells(4, "F")
    c a d filtrer la feuille F quand la valeur de la colonne C (puisque notre tableau commence depuis la colonne B) egale à F4 de l'onglet "IP par Referent"
    si tu t'en sors pas tu peux envoyé un fichier test avec qq lignes (non confid) pour cerner le probleme
    --------------------------------------------------------------*****----------------------------------------------------------------------------
    Bonne Continuation & Plein Succès
    Notre seul pouvoir véritable consiste à aider autrui avec modestie
    ______________________________________________________
    Pour dire merci, cliquer sur et quand la discussion est résolue, penser à cliquer sur le bouton

  7. #27
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    medical
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : medical

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 20
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par BENNASR Voir le message
    que un module est nécessaire..
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    F.Range("B7:T" & I).AutoFilter Field:=2, Criteria1:=F2.Cells(4, "F")
    c a d filtrer la feuille F quand la valeur de la colonne C (puisque notre tableau commence depuis la colonne B) egale à F4 de l'onglet "IP par Referent"
    si tu t'en sors pas tu peux envoyé un fichier test avec qq lignes (non confid) pour cerner le probleme
    Je préfère vous envoyer mon dossier. Cela sera plus clair pour vous.

    Et encore un grand merci.

    Thierry
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #28
    Expert confirmé Avatar de BENNASR
    Homme Profil pro
    Responsable comptable & financier
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    2 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable comptable & financier
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 2 914
    Points : 5 121
    Points
    5 121
    Par défaut
    a tester
    --------------------------------------------------------------*****----------------------------------------------------------------------------
    Bonne Continuation & Plein Succès
    Notre seul pouvoir véritable consiste à aider autrui avec modestie
    ______________________________________________________
    Pour dire merci, cliquer sur et quand la discussion est résolue, penser à cliquer sur le bouton

  9. #29
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    medical
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : medical

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 20
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par BENNASR Voir le message
    a tester
    Et bien vous êtes un chef, je vous envoie les félicitations de toutes les personnes qui vont l'utiliser prochainement, je leur ai présenté ce soir rapidement, ils sont ravis.

    Pour le moment, je continue les testes.

    =========== Question de mon Equipe =======

    Est ce possible lorsque nous saisissons le nom d'une nouvelle famille de créer en parallèle un dossier word au meme nom et mettre le chemin dans la cellule autre "S8".

    Ce document Word servira au référent de mettre toutes ces actions effectuées afin que si un collègue reprend son dossier qu'il puissent savoir ce qu'il a ete fait?

    Encore un grand merci pour l'aide apporté à ce projet.

    Bonne soirée

    Thierry

  10. #30
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    medical
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : medical

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 20
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    Sub OuvrirWord()
    Set WordApp = CreateObject("word.Application")
    WordApp.Visible = True
    Famille = InputBox("Mettre le nom de la Famille")
    WordApp.documents.Open "C:\Users\Thierry\Documents\Dept 92\Famille.doc"
    WordApp.Activate
    End Sub
    J'ai créé ce module mais a priori il n'aime pas.
    ?
    slt
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #31
    Expert confirmé Avatar de BENNASR
    Homme Profil pro
    Responsable comptable & financier
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    2 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable comptable & financier
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 2 914
    Points : 5 121
    Points
    5 121
    Par défaut
    Bonjour thierry et toute l'équipe
    Avant de clôturer ce sujet je vais supprimer les anciens pièces jointes pour décharger ce super site par des fichiers inutiles
    ton problème viens de l'inactivation de Microsoft Word depuis Excel :
    1- Tu dois activer dans VBAProject word si n'est pas activé : voir Outils/Références/ et tu coches Microsoft Word 14 object library
    2- Créer un nouveau dossier ou tu vas archivés tes documents Word : Dans mon code c'est un dossiers nommé WORD qui existe sur le bureau
    3- Aller sur l'onglet "Paramètrage" et tu sélectionne le nom de la famille que tu veux créer un dossier
    4- Tu clique sur le bouton qui va créer un nouveau fichiers ... si le fichier existe le code va stopper la création (pour les testes tu peux effacer le chemin dans la colonne C
    5- dans l'onglet IP en cours tu cherche le lien via index et equiv : INDEX(Treferent;EQUIV(IP!J8;Treferent[Référent];0);2)
    6- selectionner la colonne C de la feuille paramétrage ou bien la colonne S de la feuille IP et clic droite avec la souris et choisir lien hypertexte et choisir le dossier ou tu stock les documents word comme ça et a chaque clic tu te dirige vers le dossier et l'utilisateur n'a qu'a choisir le fichier
    à mon niveau d'autodidacte VBA je ne sais pas comment faire ça avec VBA
    j'espère que ça t'aide à avancer dans ton projet


    ca qui donne :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    Sub CreerOuvrirWord()
    Dim Param As Worksheet
    Dim appWrd As Word.Application
    Dim docWrd As Word.Document
    Dim NomDoc As String
    Set Param = Sheets("Paramètrage")
    Nom = Param.Cells(ActiveCell.Row, 2)
    If Nom = "" Or Param.Cells(ActiveCell.Row, 3) <> "" Then
    MsgBox "Vous n'avez pas selectionné une famille ou bien cette famille dispose d'un dossier word !!!"
    Exit Sub
    Else
    Set appWrd = CreateObject("Word.Application")
    appWrd.Visible = True
    Set docWrd = appWrd.Documents.Add
    docWrd.SaveAs "C:\Users\DELL\Desktop\WORD\" & Nom
    Param.Cells(ActiveCell.Row, 3) = "C:\Users\DELL\Desktop\WORD\" & Nom
    End If
    End Sub
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    --------------------------------------------------------------*****----------------------------------------------------------------------------
    Bonne Continuation & Plein Succès
    Notre seul pouvoir véritable consiste à aider autrui avec modestie
    ______________________________________________________
    Pour dire merci, cliquer sur et quand la discussion est résolue, penser à cliquer sur le bouton

  12. #32
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    medical
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : medical

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 20
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    MERCI, Impeccable

    Est ce que je peux directement travailler avec "IP" a la place de Paramètrage car le nom de la famille je ne la connais pas par avance.

    Si je peux fonctionner avec la cellule "C" cela m'arrange enormément comme ca je peux mettre ta procedure dans chaque cellule "S" de IP.

    Un grand Merci à toi pour ta rapidité et ta disponibilité.

    Je prepare mon tutoriel explicatif de ce projet afin de pouvoir le mettre en activité debut novembre.

    Slt

  13. #33
    Expert confirmé Avatar de BENNASR
    Homme Profil pro
    Responsable comptable & financier
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    2 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable comptable & financier
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 2 914
    Points : 5 121
    Points
    5 121
    Par défaut
    bonjour
    donc vous voulez créer un fichier Word pour chaque nom se trouve en colonne C de l'onglet IP
    si oui :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    Sub CreerOuvrirWord()
    Dim Param As Worksheet
    Dim appWrd As Word.Application
    Dim docWrd As Word.Document
    Dim NomDoc As String
    Set IP = Sheets("IP")
    Nom = IP.Cells(ActiveCell.Row, 3)
    If ActiveCell.Column <> 3 Or Nom = "" Or IP.Cells(ActiveCell.Row, 19) <> "" Then
    MsgBox "Vous n'avez pas selectionné une valeur de la colonne B ou bien cette personne dispose déja d'un dossier word !!!"
    Exit Sub
    Else
    Set appWrd = CreateObject("Word.Application")
    appWrd.Visible = True
    Set docWrd = appWrd.Documents.Add
    docWrd.SaveAs "C:\Users\DELL\Desktop\WORD\" & Nom
    IP.Cells(ActiveCell.Row, 19) = "C:\Users\DELL\Desktop\WORD\" & Nom
    End If
    End Sub
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    --------------------------------------------------------------*****----------------------------------------------------------------------------
    Bonne Continuation & Plein Succès
    Notre seul pouvoir véritable consiste à aider autrui avec modestie
    ______________________________________________________
    Pour dire merci, cliquer sur et quand la discussion est résolue, penser à cliquer sur le bouton

  14. #34
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    medical
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : medical

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 20
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    PARFAIT , EXCELLENT BENNARS

    Pour terminer mon projet, dans mon onglet "Recherche par famille" , j'aimerais mettre une icône "Word" comme vous l'avez fait sur "IP" afin de récupérer le fichier Word créé au nom de la famille mais sur le numéro du dossier qui lui est unique. (Ceci afin de ne pas se tromper sur les homonymes). La cellule concernée est en grisée rouge.

    Cordialement, Thierry

    Mille merci

  15. #35
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    medical
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    20
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : medical

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 20
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par BENNASR Voir le message
    bonjour
    filtre selon donnée colonne C (prénom)
    à adapter si nécessaire
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    Sub filtrerDonnées()
    Dim F As Worksheet
    Dim F2 As Worksheet
    Dim I As Long
    Dim lig As Long
     Application.ScreenUpdating = False
     Set F = Sheets("IP")
     Set F2 = Sheets("recherche")
     
    If Not F.AutoFilter Is Nothing Then
    If F.FilterMode Then F.ShowAllData
    F.AutoFilter.Range.AutoFilter
    End If
    I = F.Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row
    lig = F2.Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row
     
    F.Range("B7:T" & I).AutoFilter Field:=2, Criteria1:=F2.Cells(4, "F")
     
    F2.Range("B7:T" & lig).ClearContents
     
    F.Range("B7:T" & F.Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Destination:=F2.Range("B7")
     
    F.AutoFilter.Range.AutoFilter
     Application.ScreenUpdating = True
    End Sub
    Bonsoir BENNARS

    Lorsque je protège ma feuille "IP" mon Filtre ne fonctionne plus

    Y a t il un codage spécifique à rajouter pour que cela fonctionne feuille protégée?

    Mon deuxième problème est que si ma date de transfert est vide le programme plante à l'ouverture.

    Ma démonstration devant mon équipe a été catastrophique.

    Je ne peux m'en prendre qu'à moi même pas assez travaillé le sujet et testé toutes les finalités.

    Merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez

    bonne soirée

    Thierry

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2017, 10h34
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2015, 17h25
  3. Enregistrer l'image qui est dans un onglet en pdf
    Par pachi44 dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2015, 07h34
  4. Extraction d'enregistrements dans un fichier
    Par kqman dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 12h51
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2006, 09h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo