Les éléments suivants devraient plutôt être à nouveau mis en exergue avec l'aide des robots du MIT, dont la proffesseuse d'histoire de l'art ne voulait pourtant pas !

Avec un départ placé à Orléans et si son train Corail qui se trainait seulement à 160 Km/h et avec l'aide de l'émission de Mac-macron pour se placer de Bordeau à Tulle dans un TGV que l'on nommerait toujours un TGV à grande vitesse même si les vielles en adoptant un comportement qui feraient qu'elles roulent toutes en définitive à 42 KM/Heures dans leurs têtes. In their mind and in theses heads
.
Alors si certains véhicules à concevoir de façon imaginaire, puis logique et ainsi que mathématiquement par la suite et mécaniquement pour en finir, alors à l'emplacement des voies que pourraient obtenir la jeunesse à cette emplacement du départ d'Orléans (45) soit disant serait lancé individuellement plutôt que collectivement dans des cabines transparentes à monter sur ces fameuses rail des trains de la SNCF !

Ce véhicule magique pourrait comme on le sait de façon logique se déplacer à 1.000 où bien 10.000 Km/h alors pour que l'on voit cela il semblerait qu'au départ d'Orléans et pendant cela avec cette trajectoire qui devrait être linéaire et rectiligne de là à Austerlitz, l'accélération insensible de ce véhicule serait imperceptible en fonction de G, la gravité (9.81) car si la gravité de ce calcul était bien régulièrement appliqué de façon progressive et sans discontinuité alors on observerait de nombreux passagers se déplacer entre le point A d'Orléans au point B idéal d'Austerlitz par exemple.

Pendant ce laps de temps les voyageurs ne verraient pas vraiment le paysage car à cette vitesse d'observation un signal de lumière serait comme celui de la roue colorimétrique en rotation comme dans l'exemple suivant, dans cette cabine de roulement à grande vitesse. Une simple caméra à capture d'image créée pour filmer avec une très haute fréquence en nombre d'image par seconde i/s placé entre Orléans et Austerlitz ne verrait pas non plus ces véhicules individuels se déplacer entre ces deux points à cette allure.

Tous se déplacerait le mieux possible entre les visionnaires et les observateurs médusés d'une facilité, d'un rapide usage des voies libérées des agrumes de Blé et des wagons trop lourds pour être véritablement utile pour passer entre les gouttes d'eau où les individus se lancerait depuis et entre les convoies au ralenti qui perduré jusqu'alors. Et personne ne verrait entre A et B ce qui se passerais visiblement alors que tout ceci se produit continuellement tous les jours que dieu fait mais semble invisible à réaliser pour certain de la plupart : Une expérience de physique quantique facile à assimiler.

La roue des couleurs, sûrement un nouveau tour-de-roues.

§

Enfin de sécuriser le transport des marchandises des vieilles à la sortie des grandes surfaces avec leurs caddies de provisions chargés, à vérifier.

Le fonctionnement des nouveaux caddies devrait être bloqué ainsi de suite à la sortie d'une grande surface commerciale, donc et d'où une onde hertzienne doit être émise dans le champ de visibilité de la portée de ce radar. comment faire en sorte de la vérifier, si cette onde électromagnétique est belle est bien émise un simple fréquencemètre permettrait de mesurer physiquement sa longueur d'onde en Hertz voir le laboratoire de mesure physique. Puis avec un appareil désormais et encore interdit un brouilleurs d'ondes radio, les "Roues" devraient être bloqué à ce moment en dehors du champs de proximité du parking, alors avec un brouilleur d'onde portable interdire à cette appareil de communiquer dans ce champ de perception, un vérin piston où frein devrait à ce moment bloquer les roues puis dire à la vieille dame dont vous vous êtes approché, là visiblement votre caddies et bloqué et défectueux, lui dire "dirigez vous à l'intérieur du magasin où vous ne me verrais plus aux caisses une hôtesse sera sûrement vous aider", pour cela, la laisser s'éloigner, éteindre le brouilleur d'ondes et repartir sans oublier son caddies bien remplis de marchandises du même pas imprescriptible ni vu ni connu Denis le délice.

§

Mais aussi, Je suis déçu depuis que je suis connecté à internet, c'est vrai j'achète en argent comptant beaucoup plus rarement le journal papier, mais en fait ma rubrique préférée, la rubrique nécrologie et les avis de décès ne sont pas affichés automatiquement, c'est pourtant la première de vos pages que je regardait le matin en premier et impossible dans l'édition dématérialisée d'obtenir ces renseignements pourtant fort jouissifs dans vos éditions traditionnelles ceci était nécessaire et semble t-il obligatoire, quand est il actuellement comme a dû certainement décider Mac-Macron encore une fois ?

Nom : romain.png
Affichages : 175
Taille : 390,0 Ko