IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Mission au forfait : pas assez de temps pour faire les tâches

Sujet :

SSII

Modérateur
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    mai 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Röyksopp Voir le message
    Difficile de discuter de cela avec le CP car il connaît le projet "de loin" on va dire.

Jcrois que mon seul espoir est d'accumuler de l'ancienneté pour savoir mieux chiffrer et défendre les chiffrages.
    Hors SSII, voici ce que je ferai -- mais j'ai 15 ans d'expérience ce qui facilite les choses.

1/ Discuter de la situation avec mon chef, avec d'autres gens qui travaillent avec ce CP pour savoir s'ils ont le même soucis.
    2/ Discuter avec le CP -- éventuellement en présence de ton chef -- pour lui expliquer que la situation n'est pas tenable, et qu'il y a un risque réel de perdre ce client car les délais donnés par le client ne peuvent pas être tenus.

Maintenant, tu es en SSI, depuis peu de temps et tu n'as pas la même expérience. La question qui se pose donc est "qui en a quelque chose à faire de ce client ?" Ton commercial peut-être ? Le responsable du compte s'il existe ? Discuter avec eux peut-être une piste à explorer, plutôt en mode "je suis préoccupé car cela donne une mauvaise image de notre belle entreprise" plutôt qu'en mode "le client est un con"
    "La route est longue, mais le chemin est libre" -- https://framasoft.org/
    Les règles du forum

Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    avril 2005
    Détails du profil