IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

Hébergement gratuit d'un site sur internet


Sujet :

Hébergement

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2021
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 23
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Août 2021
    Messages : 7
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Hébergement gratuit d'un site sur internet
    Bonjour tout le monde , je suis débutant en informatique et en développement des sites web en général , je viens de coder un site web à l'aide de html/css/php et j'aimerai l'héberger sur internet afin de gagner de l'argent à l'aide des publicités. Mes questions sont : est ce qu'un hébergeur gratuit et un nom de domaine gratuit peut faire l'affaire ou bien mon site va avoir beaucoup de problèmes et donc ne va pas paraître sur les moteurs de recherches ? Quels sont les outils que dois je ajouter à mon code (je sais qu'il faut ajouter google analytics et quoi d'autres ?)
    Merci d'avance

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    5 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 5 380
    Points : 10 410
    Points
    10 410
    Par défaut