Big Data & AI Paris 2021 : le grand rendez-vous des professionnels des données revient pour une nouvelle édition
Les 28 et 29 septembre en ligne et en présentiel au Palais des Congrès

Big Data & AI Paris 2021 est le fruit du regroupement entre deux événements phares de la tech française et européenne : Big Data Paris, rendez-vous clé de la scène big data depuis dix ans, et AI Paris, événement dédié aux avancées de l’intelligence artificielle devenu incontournable en cinq éditions.

Rapprochés pour la première fois en 2020, ces deux événements sont désormais regroupés en une seule et unique manifestation, tant le développement des marchés du big data et de l’IA sont corrélés.

Big Data & AI Paris devient l’événement européen de référence de tout l’écosystème big data et IA. Grâce à une concentration unique de contenus et d’acteurs clés du secteur, vous découvrirez comment faire mieux, plus vite et à l’échelle.

Nom : bigataaiparis.PNG
Affichages : 168563
Taille : 15,1 Ko

Le format

L’événement se tiendra à la fois au format présentiel, au Palais des Congrès de Paris, et en ligne sur une plateforme dédiée, revue en profondeur et mettant à profit les enseignements de 2020 en matière d’événement en ligne.

Big Data & AI Paris 2021 conserve ainsi les éléments qui ont fait son succès, et qui permettront à chaque participant, quel que soit son niveau de maturité sur ces sujets, de trouver sur l’événement les informations qu’il recherche :

  • Une exposition regroupant les acteurs clés du marché : vous y retrouverez plus de 150 entreprises référentes du big data et de l’IA, allant des acteurs historiques incontournables aux jeunes startups prêtes à révolutionner le secteur.

  • Des conférences animées par les meilleurs experts : ces programmes de conférences vous offriront une vision d’ensemble des sujets, sous les angles stratégique, pratique (Retours d’Expérience) et technique (Parcours Expert).

  • De nombreuses interventions en accès libre : vous pourrez accéder à plusieurs types d’interventions selon vos besoins, à savoir des ateliers pour découvrir en pratique les solutions des exposants, les Pitchs & Démos Startups pour dénicher la pépite de demain, les Sessions Tech pour entrer en détail dans les technologies actuelles et futures.

  • Un networking avec les meilleurs profils du secteur : l’événement regroupera près de 15 000 professionnels du big data et de l’IA, en présentiel et en virtuel. Une occasion unique d’échanger avec vos pairs, de nouer des partenariats ou d’identifier des talents pour vos équipes. Vous pourrez tirer pleinement profit de cette opportunité grâce aux outils de networking de la plateforme dédiée.

Inscrivez-vous dès à présent pour participer à Big Data & AI Paris 2021, qui aura lieu les 28 et 29 septembre prochains. Pour ceux qui comptent y participer en présentiel, notons que des mesures sanitaires adéquates seront mises en place compte tenu de la crise actuelle.

Inscriptions à l'évènement Big Data & AI Paris 2021