IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

If you win..you loose!


Sujet :

Projets

  1. #21
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    185
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 185
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Mis à jour:

    Bonjour Tout le monde ,

    Tout d’abord , je vous conseille très fortement de laisser tomber la dernière version du jeu que vous avez déjà entre les mains et de télécharger et essayer la dernière version du jeu

    « If you win...you loose !v1.01 ».7z que j’ai mis à jours tout à l’heurs , car j’ai réglé dans cette nouvelle version un défaut majeur handicapant et rebutant à savoir que réinitialisation après chaque échec prend une éternité.

    Svp donnez tout vos avis suggestions conseils retours après avoir tester complétement la nouvelle version du jeu ,et donnez moi svp toutes la listes d’erreurs défauts bugs et points faibles que vous constaterez dans cette version .Merci infiniment.

    Nb : Le jeu est encore temporairement gratuit jusqu’à ce 8 septembre 2021 8h am pt (ça veut dire temporairement gratuit encore pendant 11 jours plus ou moins) après cette date , le jeu redevient payant ).

    -pour connaitre ou modifier les touches clavier du jeu ou pour voir en quoi ça correspond en boutons manette, allez dans options puis options de commande depuis le menus principale .

    -Premier obstacle : voir ma première vidéo youtube sur mon autre jeu "escape the wormhole". C'est le même passage !

    Sinon : pour faire le saut le plus long : dépasser la plateforme sur asquelle vous étes dessus et puis en commençant à chuter dans les airs appuyer sur le bouton de saut sans relâcher le bouton course et la direction du saut

    - Collecter des objets une seule fois dans une partie, même après un échec (clé, pièce de score, potion, pouvoir) par contre, vous perdez vos réalisations et votre progression en quittant le jeu sans les avoir sauvegardés au point de contrôle (drapeau).

    Les objets déjà obtenus en dehors des clés et des pouvoirs réapparaissent à leur place après avoir quitté le jeu, même après sauvegarde, utile par exemple pour pouvoir augmenter des statistiques comme le score à moindre coût),

    -enregistrer les drapeaux consommant un morceau de votre score (diminuer le score de 1 point est une preuve de sauvegarde) score 0 pas de sauvegarde et parfois vous devez passer par le drapeau deux fois pour sauvegarder

    - faites attention aux passages secrets qui cachent des pièges mortels, au contraire il existe des faux pièges mortels qui cachent des bonus
    - à chaque utilisation d'un pouvoir le nombre de vies diminue

    -à chaque sortie du jeu, le joueur perd une vie

    -la capacité de sauvegarde est désactivée pendant 10 secondes après chaque dernière sauvegarde ou rechargement (vérifiez le score pour voir si la sauvegarde a été prise en compte)

    -le passage le plus court pour finir le jeu rapidement est d'aller toujours en haut à droite quand on n'a toujours pas de puissance, les deux autres passages (en bas à droite ou en haut à gauche) sont principalement pour finir le jeu soit à 100%

    - chaque potion ajoute une à la caractéristique d'une même couleur et diminue une des caractéristiques des autres couleurs, par exemple la potion jaune augmente le score de 1, et diminue d'un nombre de vies et de 5 minutes le temps restant à compléter le jeu

    -le joueur a deux jauge, 1 de durée de vie qui baisse toujours progressivement avec le temps et qu'il faut prendre dans ce cas potion verte pour la restaurer et jauge de mobilité immobilité ou il faut garder à peu près l'équilibre entre les 2, sinon c'est un échec

    -Il y a deux fins, une classique, l'autre doit atteindre la fin avec au moins 1800 points

    - la rotation permet au mur

    -parfois chaque passage successif par le même portail conduit à un autre portail différent

    -à 0 vie pour savoir qu'au-dessus de la plage vous perdez la sauvegarde et vous devez recommencer depuis le début

    - même chose interrupteur, certains groupes prédéfinis activent désactiver bloquent ou déverrouillent le mécanisme de pièges objets ou convertit certains objets ou pièges en statique ou dynamique en perméable ou non avec leurs groupes de plateformes opposés à 1 qui font l'état opposé, il y a plusieurs groupes de switch à 0 ou leur complément à 1 même chose de rotation

    -Certains switchs nécessitent un passage en dernier pour avoir leurs effets

    - essayez d'appuyer sur le bouton x sur la manette xbox ou sur l'espace clavier pendant les menus pour voir ...

    quand vous allez toujours en haut à droite comme suggéré précédemment lors de la première partie, essayez de ne pas baisser le maximum,

    sinon à chaque chute de hauteur :

    pas besoin de revenir au point de départ par le bas, c'est très contre-indiqué,

    à la place, revenir aux menus principaux et recharger le jeu est le moyen le plus sûr, le plus rapide et le plus simple de continuer le jeu à partir de la dernière sauvegarde,

    au lieu d'attendre indéfiniment pour ne pas recommencer,

    merci beaucoup et bonne journée.

    Cordialement..

  2. #22
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    185
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 185
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Bonjour tout le monde ,

    une nouvelle version du jeu est disponible aujourd’hui sur la page itch.io du jeu «*If you win… you lose*!*»

    dont voici les nouveautés*:

    -la recharge du niveau après chaque échec est devenue presque instantanée

    -le chargement du jeu a été réduit à plus que la moitié de sa durée habituelle

    -le jeu est nettement plus fluide

    -vous pouvez dés maintenant lancer le jeu sur n’importe quel pc récent modeste ça veut dire même avec une carte graphique intégrée par exemple contrairement à avant ou il fallait une nvidia 850 m pour la configuration recommandé

    -le jeu a été nettement optimisé sur plusieurs points par rapport à avant

    -plusieurs bugs et défauts du jeu ont été corrigés que ce soit coté programmation ou level design grâce à cela le jeu est actuellement bien jouable en principe du début à la fin (n’hésitez pas à signaler des bugs s’ils y’en a dans la nouvelle version du jeu, on sait jamais)

    Une autre nouvelle le jeu devient totallement gratuit lui et mon autre projet itch.io«*escape the wormhole*» et ce d’une façon définitive .

    Concernant le reste de correction et amélioration surtout graphique à venir , je ne vous promets rien pour le moment , mais ça viendra probablement au fur et à mesure progressivement selon mes disponibilités et mes moyens (car j’ai plusieurs autres projets à faire à coté entre temps),je ne sais pas quand*.

    à la fin désolé encore une fois de mes erreurs précédentes , vous avez parfaitement raisons .

    Sur ce bonne journée , bon weekend et bonne année à tous d’avance .

    Cordialement .

  3. #23
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    185
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 185
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Mis à jour majeur , v 0.2a disponible maintenant

    Bonjour tout le monde,

    Veuillez m’excusez pour la qualité déplorable du jeu depuis la publication du jeu la semaine dernière .

    Tout çà c’est du passé , veuillez svp télécharger la toute nouvelle version du jeu disponible dés maintenant comme suit :

    Désinstaller l’ancienne version du jeu (et ne supprimer surtout pas les fichiers de sauvegarde du jeu )

    Puis dans les paramètres de l’application Steam effacer l’historique du téléchargement .

    Si tout va bien , l’application Steam va redémarrer et vous pourrez tout de suite télécharger la nouvelle version du jeu .

    Nb Maj :

    J’ai corrigé presque la majorité des défauts et bugs du jeu .

    En plus d’optimiser d’avantage le jeu .

    Et en plus du rehausse visuelle du, jeu .

    Bref le jeu est dorénavant jouable sans aucun problème du début jusqu’à la fin .

    Désolé pour le désagrément et bon jeu à tout le monde

    A bientôt .

    Cordialement .

    Mohamed Trigui.

    Nb : voici une nouvelle vidéo de la dernière maj du jeu :



    Nb: le jeu est maintenant disponible sur Steam gratuitement , amusez vous bien !

    https://store.steampowered.com/app/1...u_winyou_lose/Nom : img6.png
Affichages : 395
Taille : 1,16 MoNom : img6.png
Affichages : 395
Taille : 1,16 Mo
    Images attachées Images attachées  

  4. #24
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    185
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 185
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Bonjour tout le monde ,

    je tiens Tout d’abord à préciser que le jeu marche assez convenablement et connait assez de succès ,

    les anciennes images et bande annonce avec qui j’ai présenté le jeu n’ont plus rien a voir avec le projet dans son état actuel et prochain ,

    d’ailleurs je mettrais à jour la bande annonce prochainement dans pas longtemps pour la troisième fois ,

    Pour vous assurez de cela et pour comprendre mieux le truc , veuillez svp tester le jeu dans sa version actuel sur Steam.

    Sinon , je souhaiterais parler de la suite du jeu :

    -honnêtement , je ne suis pas capable d’assurer la suite à ce jeu pour plusieurs raisons personnels , je ne peux qu’ assurer le suivis et le maj et la complétion du jeu actuel ,

    -mais je souhaiterais comme même qu’il y’a une ou plusieurs suites à ce projet :

    Par exemple un deuxième voir un troisième jeu pourquoi pas ou un deuxième jeu éditeur de niveau comme super mario maker ou sous n'importe quel autre forme etc etc ,

    C’est pour cela que je cherche actuellement un développeur ou équipe de préférence expérimenté(s) et assez doué(s) à qui déléguer la suite du projet qui reprennent le jeu pour produire la ou les suites à ce jeu en prenant assez de liberté à leur sauce sans bien sur dénaturer le projet de base ,

    Donc si vous êtes intéressés , contactez moi svp par message privé pour plus d’informations et plus de détails et pour être d’accord ,

    Sur ce bonne journée et à bientôt.

    Cordialement.

    Mohamed Trigui .

  5. #25
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    185
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 185
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Bonjour tout le monde,

    juste pour clarification:

    Concernant mon projet actuel "si tu gagnes...tu perds!" c'est juste un projet de passion, je n'ai pas sérieusement l'intention de miser dessus pour un succès commercial, c'est juste un projet que j'ai fait pour évaluer le marché, les tendances , m'entrainer et m'exercer à l'amélioration de mes compétences et pour améliorer mon CV etc donc je n'ai pas vraiment de stratégie de communication pour ce projet et J'ai l'intention de compléter les mises à jour et terminer le suivi dès que le projet sera suffisamment assez convenable .

    Mais par contre, au contraire pour mes prochains projets sur lesquels je commence tout juste à planifier et qui nécessiteront en principe quelques années de développement avant d'être finalisés, et que j'estime déjà qu'ils seront forcément beaucoup bien plus ambitieux. et infiniment mieux que l'actuel en principe et si tout va bien , je compte au contraire les rendre payants et les proposer sur plusieurs plateformes comme par exemple sur la nouvelle xbox donc j'ai besoin d'un éditeur pour financer une grande partie de la charge de développement et de la rémunération du développement et qui prendra en charge aussi le volet publicité et communication marketing de mes prochains projets contre une grande majorité des revenus de mes prochains projets à définir et négocier ensemble entre moi et l'éditeur et les différents aspects de la collaboration,

    S'il y'a des éditeurs qui passent par ici , ça tombe bien ,

    et bien si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir dans votre prochaine réponse par message privé, pour en discuter d'avantage par la suite .

    Nb : Je choisirais dans tous les cas la meilleure offre éditoriale s'il y en a plusieurs intéressés.

    Sur ce merci beaucoup, bonne journée, bon week-end et à bientôt.

    Cordialement.

    Mohamed Trigui.

  6. #26
    Membre chevronné
    Avatar de PixelJuice
    Homme Profil pro
    Ingénieur .NET & Game Designer
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur .NET & Game Designer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 639
    Points : 2 148
    Points
    2 148
    Par défaut
    Bonjour,

    Je suis désolé de nécro vite fait ce topic mais vu qu'il y a eu des mises à jour il n'y a pas longtemps sur Steam, c'est que l'auteur doit être dans les parages encore. Et ce projet est un cas d'école alors si ça peut être utile à quelqu'un, y compris son auteur.

    Déjà les graphismes, je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit mais c'est effroyable, vraiment. Et c'est un non-graphiste qui te dit ça. Le problème ce n'est pas que les assets en eux-mêmes mais le tout. Si jamais tu persévère dans le développement de jeux vidéos, tu vas te rendre compte qu'en faite, il y a un petit truc qui fait tout, c'est la cohérence graphique. C'est l'harmonie entre les différents graphismes du jeu. Dans le tien, on dirait que chaque assets fait partie d'un autre jeu. A vrai dire ton jeu serait bien plus beau rien qu'avec des rectangles bien agencés. Je t'invite à voir Thomas was Alone :

    Nom : ss_73e40e9d0fb3e79c4c83384f84615b86a14b0dc5.1920x1080.jpg
Affichages : 179
Taille : 103,9 Ko

    Regarde, ce n'est que des rectangles et autre formes primitives et pourtant il y a un truc, une gueule, une patte, une atmosphère. Le ton, les lumières, ça fait ressentir des choses, alors que ce sont des rectangles et des triangles.

    Je t'invite à voir aussi le fameux Dwarf Fortress :

    Nom : Bisasam-Tileset.jpg
Affichages : 173
Taille : 251,6 Ko

    Alors là c'est pire que le jeu précédent, il n'y a carrément pas de graphismes. Ce ne sont que des caractères ASCII. Et là encore, il y a une cohérence. Et on parle d'un des jeux de gestion les plus poussés qui existe.

    Et on ne parlera pas évidemment des autres exemples évidents, comme Minecraft, etc ...

    Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas les graphismes en eux-mêmes le problème, mais le tout (et de ce que j'ai vu, tu réutilises quasiment tous les mêmes assets dans tes différents projets).

    Du coup tu as 2 choix :

    - Tu sors le portefeuille ou tu t'associes avec un(e) graphiste et tu te focus sur la partie logique / game design
    - Tu apprends à en faire et tu fais des jeux en fonction de tes compétences

    Si jamais tu choisis la deuxième solution, il te faudra absolument développer un sens du beau. C'est quelque chose qui s'apprends avec l'expérience, et l'étude des autres jeux. Et c'est comme ça que tu pourras faire du beau avec du quasi-rien.

    Et pour ajouter un peu d'optimisme, je t'invite aussi à voir le cas de Vampire Survivor :

    Nom : ss_6c55afe36be2a7784bf18cb9b3218321ae2d10e5.1920x1080.jpg
Affichages : 179
Taille : 616,5 Ko

    On voit clairement qu'on est dans le 2 ième choix là. Le développeur n'est clairement pas un grand artiste et pourtant, le jeu à eu un succès fou récemment car il proposait une boucle de gameplay intéressante et fun. Donc oui les graphismes ça ne fait pas tout, par contre c'est un équilibre, il faudra bétonner le gameplay derrière.




    Et du coup le gameplay, là aussi c'est pas folichon. Il y a de l'idée, je pense que ça peut-être intéressant si c'est bien fait.

    Par contre on ne sait pas quel objet fait quoi. Tu as posté une multitude de messages pour expliquer tout. Il y a même tout un pavé de texte pour un passage dans les premières secondes du jeu.

    Tout ça doit passer par le jeu lui-même. Pars du principe que chaque texte que tu dois afficher qui explique quelque chose est un aveu d'échec. Si je prends un objet, quelque chose doit me signaler à quoi il sert, avec une petite animation ou un indicateur. Pourquoi ne pas faire les barres de vie / mobilité de la même couleur que les potions ? Ou afficher un "+100" quand tu ramasses une potion ?

    Tout ça à l'air confus alors que c'est juste un jeu de plateformes. Le gameplay devrait être limpide, allant de soi. Tout ça c'est du game design.




    C'est dommage tout ça car tu as l'air très fier de ce que tu as fait, et c'est très bien. Mais a te voir parler d'éditeur et tout, je pense qu'il faut redescendre d'un cran.

    Je vois passer pas mal de développeurs amateurs et j'en vois beaucoup comme toi. Les yeux plus gros que le ventre, un manque de discernement et de recul. Mais si tu prends conscience que tu es au tout début de ton aventure de développeur de jeux vidéo et tu arrives à mettre en pratique les conseils qu'on te donne ici, alors tu gagneras un temps fou.

    Mes conseils en vrac (chacun ici te donnerai pratiquement les mêmes de toute manière) :

    • Pars sur quelque chose de plus simple, que ce soit graphisme ou gameplay. Tu pourras toujours améliorer plus tard.
    • Analyse et étudie les autres jeux, surtout tes préférés ça peut toujours aider. Pourquoi ça marche, pourquoi c'est beau, est-ce qu'il y a des tutos ? Oui, non, pourquoi ? Il y a des milliers d'articles et de vidéos sur le sujet.
    • Tes premiers jeux seront moches et chiants, et tu n'en tireras pas un centime. C'est le malheur de tout le monde ici, tout comme celui des développeurs riches et connus à leurs débuts.
    • Ne te cantonne pas qu'à un seul type de jeu, diversifie-toi. Je crois deviner que tu aimes beaucoup la plateforme mais essaye d'autres choses. Surtout quand tu débutes.
    • Fais tes propres graphismes si possible, même si c'est moche. (pour les prototypes et les premiers projets)



    Pour le dernier conseil, je te laisse découvrir à quoi ressemblait le prototype de Braid :

    Nom : 5-braid-in-the-making1.jpg
Affichages : 177
Taille : 406,8 Ko

    Comme quoi, c'était vraiment moche.




    Voilà, c'était ma modeste contribution. J'espère que tu prendras conscience que tu n'es qu'au début d'une belle aventure, le développement de jeux vidéo. Mais crois-moi, ça vaut vraiment le coup.

  7. #27
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    185
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 185
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Bonjour PixelJuice et bonjour tout le monde,

    Ouais, je rôdais effectivement pas loin du forum 😊.

    Je tiens à te remercier pour tes conseils très utiles, et j'en profite également pour remercier tous ceux qui m’ont aidé dans ce topic jusqu'à présent.

    Cela dit, et cela me fait mal de l'admettre, il y’a beaucoup d’amis qui m’ont fait remarquer que j’avais de gros problèmes de communication, surtout que je ne maitrise pas encore bien la langue française. Je commence à peine à comprendre à quel point j’avais du mal à comprendre et appliquer les conseils qu'on me donnait. C’est pour cette raison que j'ai du mal à communiquer dans le topic sans maladresse, mais j’en ai maintenant conscience et j'essaie de travailler dessus.

    En parlant de Game design, est-ce que tu pourrais me suggérer des lectures, payantes ou non, concernant le game design ?

    Autre chose, je me permets de vous présenter mon dernier projet en cours en version proof of concept :

    https://www.dropbox.com/s/4xwiv6lfge...on%203.7z?dl=0

    Pour les quelques courageux qui voudront bien le tester, j'aurais quelques questions qui pourraient m'aider :
    - Que pensez-vous du travail graphique de ce projet ? Est-ce qu’il y a une amélioration de ce côté-là, même minime, surtout au niveau de la cohérence graphique ?

    - Que pensez-vous du côté game design et jouabilité de ce projet ? Est-ce qu’il faut délaisser complètement ce projet ou il a assez de potentiel pour continuer dessus ?

    Je profite de ce message pour lancer une bouteille à la mer. Si jamais quelqu'un est intéressé de collaborer avec moi, qui cherche à se faire la main en graphisme comme j'essaie de me faire la main en développement, je suis ouvert à toute proposition par mp .

    Sur ce merci encore à toi PixelJuice et à tous les pour avoir tenté de m'aider ! J’essaierai dorénavant de faire de mon mieux pour traiter tous les avis avec plus de considération.
    à bientôt.

    (Remarque : un de mes amis m’a aidé à la rédaction de ce message , étant donné mon problème actuel de communication, merci pour votre compréhensions.)

  8. #28
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    185
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 185
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    présentation de mon nouveau poc:

    Le jeu raconte l'histoire d'un jeune chat errant courageux, qui progresse dans un château maudit. Il entreprend de sauver ses compagnons et sa planète du sort scellé dans le château grâce à la puissance de multiples rotations

    Après une brève introduction, tout le jeu tourne autour de la capacité innovante et originale de faire pivoter plusieurs objets de plusieurs manières.

    Certains objets comme les plates-formes tournent sur eux-mêmes ou autour de la position centrale d'autres objets statiques prédéfinis et il y a aussi la notion de rotation des objets en mouvement

    Contrairement à ces objets influencés par le pouvoir de rotation, il y a la plate-forme sur laquelle le joueur se tient dessus et les autres objets non concernés, non influencés par ce principe.





    Veuillez noter qu'il y a quelques problèmes de scintillement dans la vidéo en raison de l'utilisation apparemment répétitive de petits motifs texturés (je ne m'en étais pas rendu compte car je ne suis pas graphiste par défaut)

  9. #29
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    185
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 185
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut
    Bonjour tout le monde,

    j'ai découvris tard un problème d'implémentation du clavier dans la démo que j'avais partagé .

    Du coup je vous recommande plutôt de jouer à la dite démo avec la manette xbox qui est implémenté correctement.

    merci pour votre compréhensions et à bientôt.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2006, 16h09
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2005, 16h35
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2005, 16h06

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo