Bonjour (ou bonsoir) à toutes et tous
Chacun a différentes cordes à son arc, et je souhaite trouver quelqu'un qui aurait comme hobbie l'illustration, et plus précisément dans un style "manga".
Si je recherche une personne pouvant dessiner dans le style manga, se serait pour la réalisation des illustrations d'un jeu de cartes TCG que je suis en train de monter dans mon temps libre.
Je recherche un dessinateur bénévole et du coup, il n'y aura pas forcément de contrainte sur le temps a passer dessus, un quota de production, etc. Le dessin sera assez libre il faudra juste respecter 2-3 trucs du style:
-La direction artistiques : manga (très clairement une grosse inspiration vient du manga My Hero Academia)
-Le thème du jeu : les super-héros et super-vilains (oui je sais c'est pas original)
-Le pouvoir utilisé par le personnage
Je suis aussi dans la rédaction des biographies des personnages (plus de 300 créés actuellement), elles pourront servir de base pour le dessinateur mais il y aura une grande marge de liberté étant donné que je ne visualise pas forcément a quoi va ressembler le personnage. Le dessinateur aura donc carte blanche dans ces propositions.
Concernant le jeu en lui même, j'ai environ 600 cartes prêtes à jouer (mais sans illustration), je suis en train de rédiger les règles (et continuer la création de cartes dans des éclairs d'inspiration) et je vais bientôt me lancer dans des parties tests avec des decks de proxys
Si vous êtes intéressez ou si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à laisser un message ici ou a m'envoyer un mp
En espérant avoir des retours
Cordialement,
Clairetj
Partager