Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières.

* L'entreprise dans la quelle je travaille, vend et fabrique des produits finis (plusieurs milliers de références , +/-3000 références). Nous gérons de l’étiquetage qui vient se mettre sur les produits finis, ou bien de l’étiquetage qui est réglementaire et se met sur les cartons d’expéditions (entre 6 et 7000 références d'étiquetage).

* chaque visuel est identifié par un code unique

* chaque version de visuel est complétèe d'un indice alphanumérique , qui s’incrémente en fonction de l'évolution de celui ci

Exemple :

Nom article : toto
Ref article : 000001
comporte : 2 stickers/autocollants/étiquettes
étiquetage 1 : XYZ100
étiquetage 2 : XYZ101

XYZ100 et XYZ101 peuvent varier dans le temps, donc on fait évoluer cela avec des indices alphanumérique

XYZ100a # XYZ100b # XYZ100c ...

---

Je recherche donc un logiciel de GED ou je peux :

> assurer un versioning des visuels
> voir le visuel et les commentaires associés
> pouvoir avoir un système de monitoring ou d'alerte dans la solution (tuer un visuel expiré, refuser une version non conforme, mettre une alerte bloquante sur un visuel à faire modifier ... )

Actuellement l'ERP ou cela est géré c'est du PRISM qui va migrer sur du M3. Il y a aussi de l'AS400 derrière.

---

Merci de m'aiguiller sur une solution simple . Je pensai à de l'Alfresco , par contre je ne suis pas très convaincu niveau maintenabilité.